Accueil > People > Célébrité

Les avocats de Diddy contestent les mandats de perquisitions des fédéraux

Les avocats de Diddy attaquent les mandats de perquisition obtenus par les fédéraux pour fouiller son historique internet.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy continue de défendre son innocence.

👉🏾 Les fédéraux auraient utilisé des motifs frauduleux pour obtenir les mandats de perquisition.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fédéraux sont aux prises avec Diddy. Le rappeur américain n’a pas encore fini de se défendre. En effet, Diddy a décidé d’aller en guerre contre les fédéraux. Le patron de Bad Boys Records a décidé de se battre contre tout le monde.

Entre les réponses aux présumées victimes et les justifications, la légende du hip hop s’en va en guerre contre le bureau du procureur.

Dimanche 23 février, les avocats de Diddy ont déposé une plainte dans laquelle ils demandaient aux fédéraux de supprimer les preuves obtenues lors de la perquisition. Selon le clan du rappeur, les procureurs ont « présenté une image déformant les faits dans le but d’obtenir un mandat ».

« Nous contestons les mandats de perquisition des fédéraux » : l’équipe de Diddy se bat bec et ongles

https://twitter.com/big_business_/status/1772361044876296518

L’équipe juridique de Diddy affirme que les fédéraux ont délibérément caché certaines preuves. Selon eux, ces derniers ont trouvé des preuves attestant qu’au moins une victime présumée avait délibérément participé aux freak-off.

En outre, les avocats de Diddy confient que les fédéraux se sont servis de la polémique autour de l’affaire pour obtenir des mandats de perquisition.

Par ailleurs, les procureurs auraient masqué les motivations financières des supposées victimes du rappeur. Comme dans l’affaire Jay-Z et Tony Buzbee, les supposées victimes ne seraient que des escrocs déguisés.

Des pièces à conviction sorties de leur contexte

https://twitter.com/Olamide0fficial/status/1836329868620886452

Le clan Diddy est convaincu que les fédéraux veulent le faire tomber pour des raisons autres que celles énoncées dans les plaintes. En effet, les avocats du rappeur affirment que le bureau du procureur a sorti de nombreuses pièces à conviction de leur contexte.

Que ce soit les bouteilles d’huile pour bébé ou les vidéos contenues dans l’ordinateur du rappeur, tout aurait été déformé. Depuis son arrestation, Diddy se bat littéralement contre tout le monde.

Le rappeur américain est en guerre contre les présumées victimes, les fédéraux, Tony Buzbee et même les internautes. Enfin, malgré le nombre de témoignages des supposées victimes, Diddy continue de crier son innocence.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.