Procès Jay-Z : une détective privée confirme les allégations du rappeur
Une détective privée affirme que la plaignante du procès Jay-Z aurait effectivement avoué que le rappeur ne l'a jamais violée.
👉🏾 Jay-Z poursuit la femme qui l’accuse de viole en justice.
👉🏾 Jane Doe accuse Jay-Z d’avoir essayé de la faire taire.
👉🏾 Une détective privée dément les allégations de Jane Doe.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le procès Jay-Z revient avec de nouveaux rebondissements. Le rappeur de 55 ans révèle comment il a découvert que son accusatrice avait menti. En outre, le mari de Beyoncé fournit des éléments qui pourraient incriminer Tony Buzbee.
En effet, Charlotte Hendersen, une détective privée, a déposé mercredi 05 mars une déclaration sous serment dans laquelle elle fait de lourdes révélations. Effectivement, la détective allègue avoir rencontré Jane Doe, la femme qui a porté plainte à Jay-Z. Les détails dans la suite de cet article.
Le procès Jay-Z voit entrer un nouveau personnage
La détective privée affirme avoir rencontré la plaignante du procès Jay-Z au domicile de cette dernière le 21 février 2025. Elle déclare que la plaignante a assuré que c’est son avocat, Tony Buzbee qui « l’avait poussée à porter plainte contre Jay-Z ».
« C’est lui qui m’a en quelque sorte poussée à aller de l’avant avec lui, avec Jay-Z » a déclaré la plaignante. Selon le document obtenu par TMZ, la femme aurait dit à l’avocat qu’elle a été abusée sexuellement par Sean « Diddy » Combs en 2000.
En outre, Charlotte Hendersen affirme que la femme avait nuancé ses propos lorsqu’elle formulait sa plainte chez l’avocat texan. Effectivement, elle aurait dit à ce dernier que Jay-Z était certes présent, mais qu’il n’avait rien fait.
Des déclarations qui contredisent la plainte de Jane Doe
La détective privée allègue que Tony Buzbee n’a pas tenu compte des déclarations de Jane Doe. En effet, son idée d’impliquer Jay-Z dans ce procès pour viol n’était qu’un moyen d’extorquer le rappeur. Pour ainsi dire, les différentes déclarations de la plaignante prêtent beaucoup à confusion.
D’ailleurs, ce sont ces différences qui ont fait en sorte que sa plainte soit rejetée il y a un mois. Parlant des agressions et des intimidations, la détective privée confie qu’il n’en est rien.
Effectivement, Charlotte Hendersen affirme dans sa déclaration que Jane Doe ne ressemblait pas une personne qui avait été intimidée ou menacée. Au contraire, la plaignante semblait a argué que le rappeur ne l’avait jamais menacée.
Enfin, la déclaration de la détective privée soulève, elle aussi, les interrogations. Effectivement, Charlotte Hendersen allégue qu’elle n’a pas été engagée par Jay-Z. Cependant, elle n’a pas donné l’identité de son employeur. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.