Accueil > People > Célébrité

« C’est la célébration de notre culture… » : Usher sur sa mi-temps du Super Bowl

Le Super Bowl est le sacre par excellence et Usher est prêt à être officiellement sacré légende vivante du R&B.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« C'est la célébration de notre culture... » : Usher sur sa mi-temps du Super Bowl
Résumé de l'article

👉🏾 Usher prépare bien la mi-temps du Super Bowl.

👉🏾 La star de 45 ans est prête à entrer dans l’histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Demain, dimanche 11 février 2024, Usher écrira l’histoire lors de la mi-temps la plus regardée de l’histoire du divertissement, celle du Super Bowl. En effet, le chanteur de 45 ans succèdera à Rihanna demain en animant la mi-temps de la finale de la NFL (National Footbal League).

De passage dans une émission, le chanteur s’est confié sur ce que signifie ce passage à la mi-temps de la finale de la NFL. Pour Usher, le Super Bowl est bien plus qu’un simple concert. Il est la « célébration » de la culture américaine et de tout ce qu’elle représente.

« Une célébration du R&B » : la mi-temps du Super Bowl représente un sacre pour la carrière d’Usher

Usher est une superstar certes, mais il n’a jamais été la tête d’affiche du Super Bowl. À cet effet, le chanteur de 45 ans est plus que reconnaissant de l’opportunité de célébration de son talent qui lui est offerte.

« Le Super Bowl est le rêve devenu réalité d’un enfant de neuf ans » a-t-il déclaré. Plus qu’un simple concert, le Super Bowl est « la célébration du R&B, la célébration de toute une carrière ». À cet effet, la star américaine est prête à donner le meilleur d’elle-même pour cet évènement.

Par ailleurs, Usher est bien placé pour savoir que de nombreuses personnes qui regardent cette mi-temps le feront d’un œil critique. Ces spectateurs ne regarderont pas le spectacle, ils l’évalueront. Effectivement, tout le monde a hâte de voir ce que le chanteur de Coming Home va pouvoir produire comme spectacle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.