Accueil > People > Célébrité

Usher au Super Bowl : Et si ce n’était pas sa première fois ?

Usher fait sensation comme jamais depuis qu'il a été annoncé à la mi-temps du Super Bowl qui se déroulera demain, 11 février 2024.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Usher au Super Bowl : Et si ce n'était pas sa première fois ?
Résumé de l'article

👉🏾 Usher n’est pas un novice du Super Bowl.

👉🏾 Les Black Eyed Peas avaient offert le premier Super Bowl au chanteur de R&B.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On ne le dira jamais assez, la planète entière a hâte de voir Usher au Super Bowl demain, 11 février 2024. En effet, le chanteur de R&B fera, seul, l’animation de la mi-temps la plus regardée de l’histoire du divertissement et du Sport.

Pendant quelques minutes, le chanteur de Climax fera monter la température comme à son habitude. Depuis le dévoilement de la nouvelle, les fans du chanteur américain sont dans tous leurs états.

Une effervescence sans précédent fait rage dans la fan base de la star. Pour ainsi dire, cela faisait longtemps qu’on attendait de voir Usher en tête d’affiche du Super Bowl. Cependant, ce n’est pas la première fois que le chanteur se produit à l’évènement.

Usher est un habitué de la scène du Super Bowl

En 2011, Usher s’est produit au Super Bowl pour la première fois. Alors que les fans du chanteur américain pensent que cette fois sera une première, il n’en est rien. En effet, la star de R&B a déjà participé à la mi-temps, mais c’était en tant que guest star.

Il faisait partie des nombreux artistes et musiciens que les Black Eyed Peas avaient invité ce soir-là vu qu’il s’agissait de la mi-temps de ces derniers. Cette fois, Usher montera sur scène en tant qu’artiste principale et fera jaser les chiffres du Super Bowl.

Pour ainsi dire, il ne serait pas surprenant de le voir battre des records de visionnage. En attendant la mi-temps la plus animée du monde, la superstar se prépare bien. Vivement demain, 11 février, pour voir de qui est capable la superstar.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.