Accueil > Musique > Musique Africaine

« Ce sont tous des ingrats » : Le fils de Fela Kuti tire sur Wizkid et ses collègues

Le fils de Fela Kuti pousse un énorme coup de gueule contre Davido, Burna Boy et Wizkid suite aux déclarations de ce dernier.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ce sont tous des ingrats » : Le fils de Fela Kuti tire sur Wizkid et ses collègues
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid ne veut plus être considéré comme un chanteur afrobeat.

👉🏾 Le fils de Fela Kuti brise le silence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est dans tous ses états depuis que Wizkid a fait la sortie la plus inattendue sur l’héritage de Fela Kuti. Vous l’aurez deviné, la superstar de la musique nigériane a craché sur l’afrobeat. Eh oui ! personne n’est à l’abri d’une rupture, même pas le genre musical le plus en vogue de ces deux dernières années.

En effet, Wizkid a déclaré qu’il n’aimerait plus être considéré comme un artiste afrobeat, peu importe ce qui arrive. Pour ainsi dire, la superstar nigériane revendique la considération de son art et pas autre chose. Cependant, il semble que les déclarations de Wizkid n’aient pas été bien reçues par le fils de Fela Kuti.

Le fils de Fela Kuti tire fort sur Davido, Burna Boy et Wizkid

Le fils de Fela Kuti est horrifié par le comportement de Wizkid. En effet, la superstar nigériane a, selon ce dernier, craché sur l’héritage du père fondateur de l’afrobeat. De plus, ce comportement dénoterait d’un certain manque de reconnaissance de sa part.

À cet effet, le fils de Fela Kuti n’a pas pu s’empêcher de pousser un gros coup de gueule contre Wizkid. Plus encore, le fils de cette légende de la musique nigériane en a profité pour passer un savon aux autres artistes qui jettent l’opprobre sur le genre.

« Ce sont tous des ingrats. L’afrobeat a fait d’eux ce qu’ils sont. Ils ont émergé sous le couvert du travail acharné de mon père et aujourd’hui… Davido, Burna Boy et Wizkid n’ont jamais eu de problème avec l’étiquette d’artiste afrobeats à l’époque. Mais, maintenant qu’ils sont au sommet, ils essaient de couper les liens qu’ils ont avec le genre… jusqu’à l’insulter » a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.