Accueil > Pêle-Mêle

« Ce sera un moment intime » : Fally Ipupa prévoit un nouveau concert à Abidjan

Le chanteur congolais Fally Ipupa prévoit un autre concert à Abidjan pour calmer les fans qui n'ont pas pu assister à son dernier concert.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fally Ipupa en tête d'affiche du film « Rumba royale » 
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa prévoit une nouvelle date à Abidjan.

👉🏾  Le premier concert de 2025 en Côte d’Ivoire sera le concert de Fally Ipupa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avec Fally Ipupa, c’est chose promise, chose due. Le chanteur congolais n’est pas du genre à faire des promesses électorales. Que ce soit avec ses fans ou avec les autres artistes, le chanteur de Formule 7 reste un homme de parole.

À cet effet, il vient de prévoir un nouveau concert en Côte d’Ivoire. Fally Ipupa annonce un nouveau concert à Abidjan. Le chanteur de rumba annonce une nouvelle prestation au Pullman pour le 4 janvier prochain. Fally Ipupa a promis à ces fans ivoiriens de se rattraper et compte bien tenir sa promesse.

Fally Ipupa prépare un concert intime avec ses fans d’Abidjan

Le prochain concert de Fally Ipupa à Abidjan ne sera pas un concert comme les autres. En effet, le chanteur congolais a déclaré que cette prestation sera différente de ce qu’il a eu l’habitude de faire. « Je jouerai les chansons à la demande. Ce sera un moment intime » a-t-il confié.

Il y a quelques jours, Fally Ipupa promettait à ses fans d’Abidjan un nouveau concert pour réparer l’incident survenu au Parc des Expositions. En moins d’une semaine, le chanteur de rumba a pu caler une date pour le concert le plus attendu du début de l’année 2025.

Un concert qui a laissé les fans sur leur faim

Le 25 décembre dernier, Fally Ipupa a donné un concert géant au Parc des Expositions. Concert qui s’est révélé plus huppé que prévu. En effet, plus de 30 000 personnes se sont déplacées pour voir le chanteur congolais en action.

Malheureusement pour une partie de la foule, la salle n’était pas assez spacieuse pour accueillir tout le monde. En outre, certaines personnes ont réussi à se faufiler à l’intérieur sans ticket.

Cela a conduit à ce que les fans mêmes qui avaient des tickets se retrouvaient à l’extérieur. Cette fois, Fally Ipupa a pris toutes les dispositions nécessaires pour que ses fans soient à l’aise pendant son concert. Vivement le 4 janvier prochain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.