Ce conseil qu’Omah Lay donne à tous ses fans
Loin des clichés, Omah Lay donne un conseil terre à ses millions de fans à travers le monde. Peut-être même le conseil le plus pratique.
👉🏾 Omah Lay n’aime pas jouer les moralisateurs.
👉🏾 Le chanteur de Soso est d’avis qu’il vaut mieux vivre comme on l’entend.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de son récent passage à New York mardi dernier, Omah Lay a eu l’occasion d’être approché par un influenceur qui fait du micro-trottoir. Le tiktokeur n’a pas hésité à demander au chanteur nigérian ce qu’il faisait dans la ville américaine.
De fil en aiguille, Omah Lay en est arrivé à donner un conseil aux millions de fans qui le suivent chaque jour à travers le monde. Le chanteur de 27 ans n’est pas du genre à jouer les prophètes ou les saints. En effet, le conseil qu’Omah Lay a partagé dans cette émission montre à suffisance qu’il a plus les pieds sur terre qu’on ne le voit.
« Trouvez votre chemin » : Omah Lay donne un conseil atypique à ses fans
Omah Lay est conscient que la vie est faite de principes et de conseils qui vont avec. À cet effet, le chanteur de 27 ans se veut plus pragmatique. En effet, le conseil d‘Omah lay à ses fans est d’être eux-mêmes.
« Il y a tellement de conseils sur la vie qu’à un moment, il faut tout oublier. Vous devez juste trouver votre chemin » a-t-il déclaré. Ce conseil ressemble vraiment à Omah Lay. Pour ainsi dire, le chanteur d’afrobeat n’est pas du genre à suivre les tendances.
Au contraire, il est celui qui les déchaine et les popularise. Pour dire, il est le premier artiste nigérian à avoir popularisé un afrobeat empreint de blues. Une spécialité qui fait désormais partie de son art et qui est même devenue une marque de fabrique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.