Accueil > People > Influenceur

Carimo : Carine Mongoue et sa famille font un tour au village

Carimo se rend dans son village en compagne de son mari et de leur fils. La femme d'affaires rend visite à sa mère.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Carimo et sa famille font une petite virée au village
Résumé de l'article

👉🏾 Carine Mongoue et son mari font un tour au village.

👉🏾 La PDG de Carimo montre à ses fans qu’elle sait encore faire du couscous.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Carine Mongoue, plus connue sous le nom de sa marque, Carimo, est l’une des femmes d’affaires les plus en vue en Afrique. Avec sa gamme de produits de beauté, la camerounaise a réussi à faire de son nom une véritable marque de fabrique.

De plus, ses produits font fureur au Cameroun et partout en Afrique. En un mot, la belle Camerounaise est une femme qui a le sens des affaires.

C’est surement la raison pour laquelle elle fait partie des personnalités les plus riches du pays. Toutefois, bien qu’étant assez fortuné, Carimo n’oublie pas qui elle est ou encore d’où elle vient.

Carimo et sa famille font une petite virée au village

Carimo est très fière de ses racines. À chaque occasion, elle ne manque pas de les afficher. Dans une publication qui date de quelques heures, Carimo montre des clichés de sa famille dans son village natal.

Les images partagées sur les réseaux sociaux montrent la PDG en train de tourner du couscous de manioc. Une photo montre même son mari italien en train de s’essayer à la préparation du couscous sous la supervision de sa femme et de sa belle-mère.

Comme légende, Carine Mongoue a écrit : « Nous sommes loin d’internet depuis quelques jours auprès de maman. Question de faire connaitre à mon fils chéri d’où je viens et comment s’est agréable de vivre loin de la civilisation ». De nombreux followers ont déjà aimé et commenté la publication. La majorité apprécie le fait que Carimo n’oublie pas d’où elle vient.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.