Accueil > People > Célébrité

Le Rappeur one love se déverse sur Carine Mongoue

Le rappeur One Love se déverse sur Carimo en stipulant que l'hôtel qu'elle a prétendu offrir à son fils n'est que pure vantardise.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
Le Rappeur one se déverse sur Carine Mongoue
Résumé de l'article

👉🏾 Carine Mongoue partage des maquettes de l’hôtel de son fils

👉🏾 Le rappeur One love traite la fondatrice de Carimo empire d’imposteur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a de cela quelques jours, l’influence et femme d’affaires Carine Mongoue communément appelés Carimo a fait une publication qui a fait pleuvoir les encres et les salives.

En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son fils, l’influence a fait savoir à son public qu’elle a offert un hôtel à son fils Aydin comme cadeau.

En guise de rappel, pour ceux qui ne la connaissent pas, Carine Mongoue alias Carimo est une influence camerounaise et business woman et fondatrice de l’entreprise Carimo Empire. Elle s’est fait connaître à travers ses produits cosmétiques qui ont connu un franc succès dans l’industrie cosmétique du Cameroun.

One Love : « Carine Mongoue, il faut arrêter le bluff … »

Très active sur ses réseaux sociaux, l’influence a souvent l’habitude de montrer à son public sa routine. Quand on parle de routine, il s’agit ici de son style de vie et des dépenses exorbitantes qu’elle effectue la plupart de temps. Bien que cela captivent certains, d’autres néanmoins restent sceptiques.

C’est le cas de Steve Roland Etogo Akpe Alias One Love qui, suite à la publication de Carimo qui déclare avoir offert un hôtel à son fils en guise de cadeau d’anniversaire, s’est immédiatement jeté sur elle. En effet, selon le rappeur, l’influenceuse serait entrain de mentir dans le seul but de faire rêver son public. Que tout ceci n’est que du bluff et du paraître.

C’est avec stupéfaction et indignation que One Love écrit : « Carine Mongoue, il faut arrêter le bluff que tu fais sur Facebook là hein. Tu viens poster une maquette où tu as demandé à ton infographe de coller un prénom dessus et tu nous dis que c’est l’hôtel que tu offres comme cadeau à ton enfant ».

Et ce n’est pas tout, le rappeur a également ajouté : « Je demande hein, tu ne pouvais pas d’abord finir de construire, après tu viens nous présenter ? Le mensonge et la vantardise t’ont même fait quoi ? C’est comme cela que vous faites ici dehors pour entraîner les jeunes dans les mauvaises choses en les faisant croire à vos absurdités. Et je vois certains tintins et certaines tintines venir la féliciter. Vous félicitez le dessin ? » a-t-il lâché.

En voilà des propos qui peuvent susciter des réactions sur la toile. En entendant, la fondatrice de Carimo Empire continue ses activités.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.