Accueil > People > Célébrité

Cardi B serait-elle sur le point de lancer une ligne de produit de beauté ?

Les fans de Cardi B ont hâte de découvrir la ligne de produits de beauté de la rappeuse de 31 ans. Les proches de la star répondent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
cardi b lance une ligne de produits
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B serait-elle sur le point de lancer une ligne de beauté ?

👉🏾 La star fait bien parler d’elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B fait encore parler d’elle sur la toile. En effet, de nombreux internautes font courir la nouvelle que Cardi B est sur le point de lancer une ligne de produits de beauté.

La nouvelle fait rage depuis que la rappeuse partage des vidéos de sa routine beauté sur les réseaux sociaux. À cet effet, des sources proches de la rappeuse de 31 ans déclarent que sa ligne de produits de beautés porteraient le nom de ses deux enfants.

Toutefois, un autre proche de Cardi B a tenu à donner des éclaircissements suite à cette affaire de ligne de produits de beauté.

Une ligne de produits de beauté qui portera le nom des enfants de Cardi B

D’après une autre source qui s’est confiée à TMZ, Cardi B n’envisage pas encore de mettre une ligne de produits de beauté sur pieds. En effet, la rappeuse ne compte pas sortir une ligne dans les prochains jours.

Depuis l’expression « Bardie Beauty » créée par la rappeuse en 2021, les fans ont pensé que cette expression est prémonitoire d’une ligne de beauté. Le nom Kulture Wave que les fans ont inventé pour la ligne fictive de Cardi B n’est pas d’actualité.

Cependant, les fans ont espoir que la chanteuse de Wap finisse par créer une ligne de produits cosmétiques.

Ce qui est sûr, c’est que la ligne qui portera le nom de Cardi B connaitra un aussi grand succès que la marque de cosmétique de Rihanna. Dans tous les cas, nous restons à l’affut de la moindre information.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.