Cardi B a failli se suicider à cause d’internet
De passage dans le talk-show The Jason Lee Show, la rappeuse Cardi B s'est confié sur le fait qu'elle ait déjà eu envie de se suicider.
👉🏾 Cardi B était de passage sur le plateau de l’émission The Jason Lee Show.
👉🏾 Durant son entretien, elle a parlé de la dépression qu’elle a eu en 2019.
👉🏾 La rappeuse dit avoir pensé à se suicider.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cardi B a failli se suicider. Pour cause, les réactions qu’elle voit sur le web ont un réel impact sur sa santé mentale. On sait tous que la rappeuse américaine est connue pour son côté un peu loufoque.
Mais ce qu’on ne sait pas, c’est que derrière ses allures de bad girl, la rappeuse de 30 ans a aussi des émotions. En effet, on l’avait vu anéantie après le meurtre de Takeoff. De passage dans l’émission « The Jason Lee Show », elle a avoué avoir pensé à se suicider. La raison dans la suite de cet article.
Cardi B a pensé au suicide
Pendant son passage dans le talk show, Cardi B a parlé de la période difficile qu’elle a traversée depuis 2019. En effet, les réactions insolites et les moqueries des internautes ont failli avoir raison d’elle.
« C’était vraiment horrible. C’est terrible quand les gens se moquent de vous. » a-t-elle déclaré. Sur son visage, on pouvait réellement lire la tristesse et le désarroi. Pour ainsi dire, comme toutes les célébrités, elle fait souvent l’objet de moqueries sur la toile. En outre, ces moqueries l’ont poussé à penser au pire. « Je disais aux gens : « Je veux seulement mourir, je souhaiterais être morte, je veux mourir. » a-t-elle ajouté l’air dévasté.
Heureusement que son mari était là pour elle
Cardi B avait peur de parler de ses envies de suicide, de peur de se faire huer encore plus. Raison pour laquelle elle déclare : « J’ai peur d’être vulnérable, parce que les gens dirons toujours : « Oh, tu cherches seulement à t’attirer la sympathie. ».
Heureusement pour la chanteuse de « Wap« , elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de son mari Offsett. Toutefois, la situation est déjà ironique, car les rôles se sont inversés. Maintenant, c’est elle qui soutient son mari, puisque ce dernier ne s’est pas encore remis du meurtre de son cousin Takeoff.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.