« La meilleure chose qui me soit arrivée » : Cardi B termine enfin son service communautaire
La rappeuse américaine, Cardi B, a enfin terminé son service communautaire. Les fans sont adorent le comportement de la rappeuse.
👉🏾 Cardi B a finalement terminé son service communautaire.
👉🏾 Les fans n’hésitent pas à soutenir leur star.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En septembre dernier, la rappeuse américaine Cardi B a été condamnée à des travaux d’intérêt général après des bagarres dans un club de strip-tease.
En effet, la rappeuse de 30 ans avait plaidé coupable lors de son procès, ce qui lui a valu un allègement de peine. Après quelques retards, la rappeuse a finalement terminé son service communautaire dans les centres pour anciens combattants.
Après avoir publié la nouvelle sur les réseaux sociaux, Cardi B a fait plutôt bonne impression auprès de ses fans qui la redécouvrent. Les internautes aiment bien le fait que la chanteuse ait les pieds sur terre.
Cardi B termine enfin son service communautaire et ses fans sont fiers d’elle
Après des semaines de retard, Cardi B a enfin terminé son service communautaire. Après quinze jours de travaux d’intérêt général, la rappeuse a partagé son excitation avec ses fans.
En effet, elle a décrit cette expérience de voyage spirituel. « Le service communautaire a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Presque comme un voyage spirituel parce que parfois, je quittais le centre en pleurs » a-t-elle tweeté.
Les fans quant à eux ont apprécié le fait que la star se fasse toute petite. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une célébrité se donner avec joie aux travaux d’intérêt général.
En outre, l’un d’eux l’a même qualifié de source d’inspiration tandis que de nombreux autres ont salué le comportement de la chanteuse. Cardi B quant à elle voit son service communautaire comme une façon de montrer le bon exemple à ses enfants et à son entourage.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.