Accueil > People > Influenceur

CAN 2024 : Tiesco Le Sultan donne son avis tranché sur Diana Bouli en tant qu’ambassadrice de l’évènement sportif

En direct de l'émission All Stars, Tiesco Le Sultan s'est prononcé sur la participation de Diana Bouli comme ambassadrice de la CAN 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Tiesco Le Sultan donne son avis tranché sur Diana Bouli en tant qu'ambassadrice de l'évènement sportif
Résumé de l'article

👉🏾 Tiesco Le Sultan a pris la défense de Diana Bouli lors d’une émission télévisée.

👉🏾 Il estime qu’elle mérite de communiquer sur la CAN 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, l’ex de Lolo Beauté était aux micros de la chaîne CAM 10 Télévision. En effet, il s’est entretenue avec l’animatrice La Femme du détail sur divers sujets. L’un d’eux était la communication autour de la CAN 2024 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. À cet effet, Tiesco Le Sultan s’est prononcé sur la polémique selon laquelle Diana Bouli ne mérite pas être l’ambassadrice de cette compétition sportive. Contrairement à bon nombre d’ivoiriens, il a donné une réponse qui a sans aucun doute ravi les internautes et fans de l’influenceuse camerounaise.

Tiesco Le Sultan vole au secours de Diana Bouli

La semaine dernière, Tiesco Le Sultan était aux antennes de CAM 10 Télévision. Au cours de son passage à la chaîne de télévision, il a révélé les coulisses de sa relation avec Lolo Beauté. Cependant, il a également abordé un autre sujet avec l’animatrice.

Il s’agit du choix du Commité d’Organisation de la CAN (COCAN) porté sur Diana Bouli en tant qu’ambassadrice de la CAN 2024. En effet, si certains ivoiriens se sont insurgés pour cette récente attribution de l’influenceuse, le chanteur quant à lui pense qu’elle mérite de communiquer sur la rencontre.

Et pour cause, il est question d’un évènement destiné à l’Afrique et non aux ivoiriens. « Diana bouli mérite d’être ambassadrice de la CAN. Ce n’est pas la CAN des ivoiriens, mais la CAN de l’Afrique, c’est juste organisé en Côte d’Ivoire », a déclaré Tiesco Le Sultan apportant ainsi son soutien à la petite amie de Noé Kipre

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.