Accueil > People > Influenceur

L’influenceuse Diana Bouli désignée comme ambassadrice de la CAN 2023, les internautes réagissent !

La créatrice de contenus camerounaise Diana Bouli a été sélectionnée par le COCAN pour assurer la communication sur la CAN 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
L'influenceuse Diana Bouli désignée comme ambassadrice de la CAN 2023, les internautes réagissent !
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli a été choisie comme ambassadrice de la CAN en Côte d’Ivoire.

👉🏾 Les ivoiriens réagissent à l’annonce du COCAN.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir été ambassadrice de la Coupe du Monde Qatar 2022 pour le compte du Cameroun, Diana Bouli communiquera cette fois-ci sur la CAN 2023. Pour cet évènement sportif qui aura lieu en Côte d’Ivoire, le COCAN a jeté son dévolu sur la jeune influenceuse.

D’autres stars des réseaux sociaux ont également été sollicité pour être des ambassadeurs de ce tournois. Il s’agit notamment du chanteur Dan Marcel, de l’humoriste Paul Yves et bien d’autres encore. Cependant, la sélection de Diana Bouli pour la CAN 2023 a suscité de vives réactions sur la toile.

Voici la réaction des internautes suite au choix porté sur Diana Bouli pour la CAN 2023

Depuis l’annonce de la participation de Diana Bouli en tant qu’ambassadrice de la CAN 2023, nombreux sont les internautes qui ont réagi. En effet, certains pensent qu’il s’agit d’une bonne stratégie pour mettre en valeur le panafricanisme. Ils ont également ajouté que Diana Bouli qui a récemment présenté ses excuses aux camerounais est la personne adéquate pour une telle responsabilité.

En tant qu’influenceuse, ils estiment qu’elle sera capable d’assurer la promotion de la CAN 2023 en Afrique et hors du continent. « Mes félicitations ma sœur c’est l’œuvre du tout-puissant, nous rendons grâce que ce même tout-puissant soit ton guide », « C’est un très bon choix. Le choix des influenceurs étrangers permet de vendre la CAN dans leur pays. Ils inciteront leurs compatriotes à venir visiter la Côte d’Ivoire », ont réagi certains internautes.

D’autres par contre estiment que seuls les ivoiriens devraient communiquer sur l’évènement. « Quand le Cameroun a organisé la CAN 2021, est-ce que vous avez vu un Ivoirien ? Bah, prenons les influenceurs ivoiriens, on n’est pas content », a déclaré un ivoirien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.