Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2024 : Moumi Ngamaleu sera aux côtés des Lions Indomptables à la place de Regis Mughe

Du nouveau dans la tanière avec Moumi Ngamaleu qui rejoindra ses coéquipiers pour la CAN 2024. Le milieu de terrain remplacera Régis Mughe.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Moumi Ngamaleu sera aux côtés des Lions Indomptables à la place de Regis Mughe
Résumé de l'article

👉🏾 Moumi Ngamaleu sera à son poste.

👉🏾 Le mileiu de terrain camerounais est là pour faire son travail et non écouter les ragots de la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud chez les Lions Indomptables depuis que Rigobert Song embrouille les fans de l’équipe nationale camerounaise. Entre les nouveaux joueurs et les valeurs sûres qu’on envoie au bac, il y a de quoi se perdre.

Il y a quelques jours, l’entraineur des Lions Indomptables a convié Regis Mughe à la CAN. Malheureusement pour l’entraîneur camerounais, son poulain a décliné l’invitation. La Cause ?

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille aurait déclaré qu’il souhaite se concentrer sur sa carrière européenne avant tout. Pour barrer ce contrôle orienté de Regis Mughe, Rigobert Song a donc fait appel à Moumi Ngamaleu.

Remplacement de Regis Mughe : La réponse de Moumi Ngamaleu

Alors que la toile s’attendait à ce que Moumi Ngamaleu refuse de remplacer Regis Mughe, elle a été surprise. En effet, le milieu de terrain de Dynamo de Moscou a répondu favorablement à l’appel de la patrie.

Par ailleurs, il a même fait une vidéo dans laquelle il se moque des internautes qui le suppliaient de ne pas se présenter dans la tanière. « Avec vos conseils là ! Vous vous prenez pour des conseillers d’orientation » a-t-il déclaré. Pour ainsi dire, il n’est pas là pour écouter les conseils toxiques des internautes.

Le milieu de terrain camerounais a surtout fait cette vidéo pour préciser et appuyer le fait qu’il ne saurait abandonner son pays. Pour le plus grand malheur des ennemies de la patrie, Moumi Ngamaleu remplacera Regis Mughe lors des matchs de la CAN 2024. Enfin un joueur qui fait preuve de patriotisme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.