Accueil > Good Life > Positif

CAN 2024 : Le stade Alassane Ouattara se prépare à accueillir la cérémonie d’ouverture

Le stade Alassane Ouattara se fait beau pour la cérémonie d'ouverture de la CAN 2024. Les préparations vont bon train.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Le stade Alassane Ouattara se prépare à accueillir la cérémonie d'ouverture
Résumé de l'article

👉🏾 Le coup d’envoi de la CAN 2024 se fait déjà sentir.

👉🏾 Le stade Alassane Ouattara est beau comme un sou neuf.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Côte d’Ivoire est au four et au moulin pour la cérémonie d’ouverture de la CAN 2024. En effet, le pays organisateur a tant été moqué qu’il y met du sien pour que tout se passe bien. Entre les moqueries sur la toile et celles de la rue, le pays organisateur sait bien qu’il n’a pas droit à l’erreur.

Les derniers clichés du stade Alassane Ouattara montrent qu’il est presque prêt pour l’ouverture de la CAN 2024. Une bonne nouvelle pour les millions de fans de football qui ont fait le déplacement pour assister à l’événement le plus attendu du football africain.

Le stade Alassane Ouattara n’est plus si aquatique que ça : la CAN 2024 s’annonce sucrée

Moqué durant longtemps sur la toile pour son côté polyvalent, le stade Alassane Ouattara vient de se faire une petite beauté pour la CAN 2024. L’événement qui commence dans un jour se fait déjà bien sentir. En effet, le stade a déjà un gazon flambant neuf, de nouveaux gradins et une peinture parfaite.

La CAN 2024 ne passera pas inaperçue de ce côté-là. Par ailleurs, des sources de la Fédération Ivoirienne de football déclarent que c’est dans ce stade que le coup d’envoi sera lancé. À quelques heures du début de la compétition, le stade respire la nouveauté et la beauté.

De quoi faire taire les mauvaises langues qui se moquaient du côté aquatique du stade Alassane Ouattara. Enfin, les fans de football n’attendent qu’une seule chose à présent, voir le début des matchs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.