Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2024 : La Gambie fait fondre les internautes avec une très belle… sélection

Les joueurs de la sélection nationale de la Gambie font craquer les internautes. Le stade sera plein de dame lors de leur match.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : La Gambie fait fondre les internautes avec une très belle... sélection
Résumé de l'article

👉🏾 Les Gambiens font fondre la toile.

👉🏾 Les Scorpions sont de véritables pains.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La CAN 2024 ne sera pas seulement sucrée sur le plan sportif. Elle est déjà attrayante sur le plan culturel et aussi sur un plan très subjectif. En effet, la rencontre des peuples ne se fait jamais sans belles découvertes.

C’est donc ainsi que la Gambie est en train de voler les cœurs des amoureuses de football présentes en Côte d’Ivoire pour la CAN 2024.

La sélection gambienne qui a posé ses valises il y a deux jours dans la capitale du pays organisateur commence déjà à se faire une réputation. Alors que les scorpions n’ont pas encore touché le ballon rond, les fans naissent déjà de partout. La cause ?

Les internautes craquent pour les pains de l’équipe de Gambie : les filles en auront pour tous les gouts durant la CAN 2024

Plus que de simples footballeurs, la sélection gambienne est une pure merveille. Des joueurs aussi élancés les uns que les autres. Des tablettes de chocolat noir par-ci et des tablettes de chocolats au lait par là, il y en a pour tous les gouts.

En effet, nous sommes tombés sur des clichés de la Gambie qui remettent notre perception de la CAN 2024 en question. Avec des joueurs comme Saidy Janko et Lamine Jallow les filles présentes dans les gradins en auront pour leur gout.

Bien qu’ils ne soient pas aussi populaires que les joueurs des autres pays, il n’en demeure pas moins qu’ils sont craquants. Avec la Gambie dans les parages, la CAN 2024 prend une autre tournure. Vivement demain, lundi 14 janvier, 15 heures, pour le premier match des Scorpions. Cette rencontre les opposera aux Lions du Sénégal.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.