Camille Makoso veut épouser une camerounaise
Le général Camille Makosso veut épouser une Camerounaise. Le pasteur ivoirien marche sur les pas de Meiway.
👉🏾 Camille Makosso est définitivement sous le charme du Cameroun.
👉🏾 Le pasteur veut une femme originaire du pays de Samuel Eto’o.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le général Camille Makosso est décidé avec cette affaire de crush continental sur le Cameroun. Il y a quelques heures, le pasteur ivoirien disait être tombé sous le charme de la cuisine camerounaise.
En effet, dans un poste de quelques phrases, le pasteur et blogueur disait qu’il n’avait jamais vu une telle diversité culinaire dans un pays. Précisant qu’il en avait déjà visité plus de 30, il a déclaré qu’il n’avait jamais vu une cuisine aussi diversifiée.
Dans un nouveau post, le pasteur ivoirien montre qu’il est décidé avec le continent camerounais. Eh oui ! Camille Makosso veut épouser une Camerounaise.
« Trouvez-moi une femme camerounaise, on va quitter ici » : Camille Makosso veut une Camerounaise
Quelle ironie, alors que les influenceuses camerounaises fuient leur pays, voici le Général Camille Makosso qui rêve d’épouser une Camerounaise. Après avoir fait les éloges de la cuisine camerounaise, le pasteur ivoirien se dit prêt à épouser une femme originaire du continent camerounais.
Répondant au Coach Hamond Chic qui voulait dénigrer la cuisine camerounaise, Camille Makosso a publié les photos de quelques plats de la panoplie camerounaise. Le pasteur a ajouté une légende assez explicite.
« Appelez Coach Hamond Chic, voici les 10 % des variétés de la cuisine camerounaise, pardon juste 2 %. Trouvez-moi ma femme camerounaise, on va quitter ici » a-t-il écrit.
À croire que Meiway avait vu loin en choisissant une femme du continent camerounais. Espérons que le Général Camille Makosso trouve son bonheur assez rapidement. En attendant, les Camerounais se sentent tous honorés de l’honneur que le pasteur ivoirien leur fait.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.