Accueil > Lifestyle > Food

Camille Makosso : un grand fan de la cuisine camerounaise

Camille Makosso déclare son amour à la cuisine camerounaise. Le pasteur n'a jamais vu une aussi grande variété culinaire ailleurs.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Camille Makosso vient de faire une déclaration d'amour à la cuisine camerounaise
Résumé de l'article

👉🏾 Le Général Camille Makosso est tombé sous le charme de cuisine made in Cameroon.

👉🏾 Le pasteur n’a jamais vu des plats aussi diversifiés ailleurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Camille Makosso vient de faire une déclaration d’amour à la cuisine camerounaise. Le révérend général est connu pour être quelqu’un d’assez rigoureux. En effet, il en faut beaucoup pour l’éblouir.

Dans de récents posts publiés sur Facebook, le pasteur ivoirien a fait une déclaration qui a déjà fait couler beaucoup de salive et d’encre. Vous l’aurez deviné, le général a succombé au charme unique de la cuisine du pays de Samuel Eto’o.

Okok, Ndolè et Eru, le pasteur est tombé sous le charme de la diversité culinaire du seul pays qui porte le titre de continent. Après Meiway, le Cameroun gagne un amoureux de plus.

« Bientôt, je m’installe définitivement au continent camerounais » : Camille Makosso avoue son amour pour la cuisine camerounaise

Le Cameroun est connu pour sa grande diversité géographique et ethnique. Dans ce pays d’Afrique centrale, on retrouve une foret semblable à celle du Congo et une savane identique à celle du Tchad.

Cette diversité géographique et ethnique implique une diversité culinaire qui fait du Cameroun un pays unique. Camille Makosso y a gouté et maintenant, il ne peut plus s’en défaire. Dans une publication, il a déclaré qu’il n’avait jamais vu une aussi large variété culinaire dans un des 33 pays qu’il a visité.

« J’ai visité 33 pays au monde, le meilleur en matière de cuisine est le Cameroun. Chaque tribu a minimum 30 variétés de nourriture. Celui qui estime être fâché, tu donnes ton ethnie et tu proposes seulement 20 plats de chez toi » a-t-il déclaré.

La cuisine camerounaise gagne un amoureux de plus avec Camille Makosso. Même si Hamond Chic n’est pas de son avis, il n’en demeure pas moins que le Cameroun n’a rien à envier à un autre pays en matière de nourriture.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.