Cameroun : Un magistrat meurt pendant une soirée torride avec une jeune fille à Yaoundé
Un magistrat perd la vie pendant un ébat se.xuel endiablé avec une jeune fille dans un hôtel de Yaoundé.
👉🏾 Un magistrat sexagénaire perd la vie à Yaoundé.
👉🏾 Une soirée très endiablée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un magistrat perd la vie pendant une soirée endiablée à Yaoundé au Cameroun. Dans notre société, les générations intergénérationnelles suscitent souvent des questionnements et des débats. En effet, ces rapports sont généralement mal vus. Pour cause, ces relations prennent habituellement une tournure tragique.
C’est le cas dans cette histoire qui s’est déroulée hier dans le quartier Nkolbisson à Yaoundé. Un magistrat a invité une jeune fille dans un hôtel de la place. Tout se passait bien entre les deux tourtereaux jusqu’à ce qu’ils engagent une partie de jambe en l’air. Effectivement, le sexagénaire s’était équipé d’un matériel de dernière génération pour affronter un adversaire aussi impétueux.
Un magistrat succombe à une partie de jambe en l’air
Lubrifiant, préservatif et chambre non climatisé, les conditions étaient réunies pour que notre Casanova sexagénaire donne le meilleur de lui-même. Le magistrat et sa jeune partenaire se sont livrés à un ébat se.x.uel endiablé. Malheureusement pour le couple, le magistrat a succombé au coup de rein électrique de sa jeune partenaire.
En effet, notre chaud lapin a perdu la vie après un arrêt cardiaque dû à une trop forte montée d’adrénaline. Après la mort du magistrat, la jeune fille a pris ses jambes à son cou avant de disparaitre à Yaoundé.
Par ailleurs, le corps de l’homme a été retrouvé sur le lit de l’hôtel pendant une ronde de la femme de ménage. Cependant, la jeune fille ayant disparu, l’homme a été conduit à la morgue. Notre magistrat est mort après avoir donné le meilleur de lui-même sur une jeune fille à Yaoundé. Une histoire qui devrait servir de leçon aux hommes de son âge.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.