Accueil > People > Célébrité

Cameroun : Salatiel prévoit la mise sur pied d’un featuring avec un artiste béninois

Au cours de son passage dans une chaine de télévision béninoise TVC, Salatiel a mentionné son désir de pouvoir collaborer avec un artiste béninois.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Salatiel prévoit la mise sur pied d'un featuring avec un artiste béninois
Résumé de l'article

👉🏾 Vendredi dernier Salatiel a été reçu dans l’émission Kfé Week-end sur la TVC.

👉🏾 Le chanteur laissé glisser quelques noms d’artistes avec lesquels il souhaiterait collaborer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Kfé Week-end diffusée sur la chaine béninoise TVC, l’artiste a exprimé l’un de ses souhaits les plus chers. Ce vendredi 05 mai Salatiel confiait qu’il aimerait faire un featuring avec un artiste béninois. L’auteur-compositeur et chanteur s’est fait un réputation solide grâce ses mélodies angéliques.

Elles ont par ailleurs contribué à mise sur pied de nombreux clip musicaux avec des artistes de renom tels que Beyoncé et Pharrell Williams. En perpétuelle quête de nouveauté, Salatiel ne recule devant rien pour étendre son talent sur d’autres horizons.

« Fanicko qui est d’ailleurs mon pote… »

Interviewé sur l’identité de l’artiste béninois avec qui il souhaiterait faire une collaboration, Salatiel a laissé entrevoir quelques noms qu’il affectionne particulièrement. En effet, parmi ceux-ci figurent les noms d’artistes béninois tels que Sagbohan Danialou et le rappeur Vano baby.

« Il y a des artistes béninois que j’apprécie beaucoup, il y a par exemple Fanicko qui est d’ailleurs mon pote, Zeynab Habib, j’aime aussi beaucoup la musique de Vano et le vieux père Sagbohan Danialou. J’apprécie beaucoup sa musique », a-t-il déclaré. Salatiel a également confié qu’il aimerait contribuer à la diversité culturelle en associant différentes sonorités africaines.

« Je pense que tout ce qu’on fait aujourd’hui on est en train de construire à partir de ce que nos papas nous ont laissé. C’est pourquoi à chaque fois que je veux écouter la musique d’un pays, je n’écoute pas seulement la génération qui est en train de tourner en ce moment. Moi, je rentre toujours en arrière écouter loin », a complété l’auteur de Touche pas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.