Accueil > People > Célébrité

« Ces deux guignolos… » : une chroniqueuse des Grandes Gueules tacle violemment Jay-Z et Beyoncé

Une chroniqueuse s'en prend violemment à Beyoncé et Jay-Z sur le plateau des Grandes Gueules. Elle se lâche sur le couple de stars.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ces deux guignolos... » : une chroniqueuse des Grandes Gueules tacle violemment Jay-Z et Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 Une chroniqueuse s’en prend à Beyoncé et Jay-Z.

👉🏾 Madonna serait une sœur Bogdanoff.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une chroniqueuse des Grandes Gueules pousse un gros coup de gueule contre Beyoncé et Jay-Z. Dans l’émission d’aujourd’hui, Olivier Truchot, le présentateur, a invité Barbara Lefebvre et de nombreux autres invités surprises pour faire ce qu’ils savent faire le mieux, gueuler.

Les chroniqueurs ont poussé des coups de gueules contre de nombreux sujets. Toutefois, celui qui a retenu leur attention, est le prix faramineux des places de concerts de nombreuses stars.

Ce coup de gueule initié par Nicolas Sirkis a réveillé la hargne de nombreux chroniqueurs contre les stars concernées. Pour ainsi dire, Barbara Lefebvre va s’en prendre violemment à Jay-Z et Beyoncé.

Une chroniqueuse pousse un gros coup de gueule contre Beyoncé et Jay-Z sur le plateau des Grandes Gueules

C’était la fête des artistes américains sur le plateau des Grandes Gueules aujourd’hui. Entre Madonna qu’on qualifiait de « sœur des Bogdanoff réincarnée » et le couple Carter qu’on insultait, c’était la totale.

Depuis que Nicolas Sirkis se plaint du fait que de nombreux artistes augmentent les prix des billets de leurs concerts, tout le monde regarde en direction des parents de Blue Ivy. À cet effet, Barbara Lefebvre n’a pas caché son animosité contre le célèbre couple.

« Qu’ils s’occupent aussi vraiment d’aider les populations noires africaines ! Et par contre ça coute 600 euros la place… Je ne sais pas bien où est leur sens de la justice sociale à ces deux guignolos » a-t-elle asséné. On dirait que les populations africaines vivent de l’aumône.

Pour ainsi dire, la chroniqueuse s’est lâchée sur Beyoncé et Jay-Z pendant son discours. Bien qu’elle ait adouci ses propos an disant qu’elle « aime bien leur musique », elle n’a pas pu se retenir de dire qu’ils lui sont imbuvables.

Pour le moment, la fan base de Beyoncé n’est pas encore au courant des propos de la chroniqueuse. Un orage se prépare surement du côté des fans de la chanteuse afro-américaine. Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.