Accueil > People > Célébrité

Cameroun : Erika, la fille de Samuel Eto’o demande une peine de prison pour l’ex-footballeur international

Le président de la Fecafoot pourrait purger une peine de prison suite à une plainte déposée par sa fille Erika.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Erika, la fille de Samuel Eto'o demande une peine de prison pour l'ex-footballeur international
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o est désormais entre les mailles de la justice espagnole.

👉🏾 Sa fille Erika demande à ce qu’il soit mis derrière les barrots pour non-paiements de pension alimentaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Fally Ipupa qui continue d’être en froid avec sa fille Keyna Monica Ipupa, c’est au tour de l’ex-attaquant du FC Barcelone et sa progéniture de faire les gros titres de la presse. Erika Eto’o do Rosario Nieves, de son vrai n’est nulle autre que la fille de Samuel Eto’o qui compte jeter ce dernier en prison.

Et pour cause, la jeune femme aurait eu recours à la justice pour défaut de paiement de pension alimentaire de la part de l’ancien footballeur. Erika juge qu’elle aurait dû avoir droit au soutien financier de son père car il a été révélé il y a quelques années qu’elle est la fille du pititi.

Samuel Eto’o et sa fille Erika désormais à couteau tirés

Bien que l’opinion publique croyait en avoir finit avec l’affaire opposant Samuel Eto’o à sa fille Erika Eto’o do Rosaria Nieves, un nouveau rebondissement vient bouleverser la quiétude de la star du 237. En effet, selon Diaria de Sevilla et Mundo Deportiva, la fille de Samuel Eto’o âgée de 22 ans demande une peine de prison d’un an pour ce dernier. La raison de cette requête reposerait sur le fait que l’ex de Nathalie Koah ne se serait pas acquité des frais de pension alimentaire destinés à Erika.

En date de février 2022, l’époux de Georgette Eto’o avait reçu sous ordre des Hommes de loi d’Espagne de payer chaque mois la somme de 1400 € à sa fille Erika. Cependant, le président de la Fecafoot n’a jamais mis en application cette décision. Très en colère contre son père, Erika va demander que ce dernier soit jeté en prison pour une période d’un an.

« L’économie d’Erika est très faible… »

D’après l’avocat d’Erika, Samuel Eto’o devrait un peu plus de cinq années de pension alimentaire à sa fille. « Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Erika est très faible alors qu’Eto’o ne vit que du luxe », a-t-il confié aux médias espagnol. Compte tenu de l’attitude du quadruple Ballon d’Or africain, Osuna estime que Samuel Eto’o ne mérite pas d’accéder à un poste public au Cameroun, son pays d’origine en raison de son passé. « Des circonstances aggravantes de récidive et d’abus d’autorité compte tenu de la supériorité qu’il a sur la jeune femme », a-t-il ajouté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.