Accueil > People > Influenceur

Nathalie Koah aurait-elle déjà accouché ?

La nouvelle de sa grossesse est encore toute chaude que de rumeurs racontent que Nathalie Koah aurait déjà accouché, et d'un garçon.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Nathalie Koah aurait-elle déjà accouché ?
Résumé de l'article

👉🏿 Quelques rappels sur les rumeurs de grossesse de la célébrité qui circulaient déjà, il y a plusieurs mois

👉🏿 Rapprochement entre la date de publication de notre article qui confirmait l’état de santé de la jeune maman et la date de sa récente déclaration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si ce week-end, on apprenait la récente nouvelle de sa grossesse, certaines voix expliquent que Nathalie Koah aurait déjà accouché d’un garçon !

Depuis un certain temps, Nathalie Koah se fait discrète sur les réseaux sociaux. C’est probablement parce que, comme le prétendent certains rapports, elle aurait épousé une personne connue qui privilégie la discrétion. Cependant, d’après son récent post, Nathalie Koah attend un enfant.

L’influenceuse avait carrément disparu de l’internet. Le blogueur Peupah Zouzoua a toutefois réussi à obtenir des informations internes à son sujet et a écrit que le jeune femme est enceinte. Mais, certains racontent que le jeune femme aurait en fait déjà accouché.

Nathalie Koah aurait-elle déjà accouché d’un garçon ?

Nathalie Koah aurait-elle déjà accouché ?

Il y a quelques mois, la jeune influenceuse avait le vent en poupe de l’actualité people camerounais. Nous souvenons qu’elle avait publié des achats onéreux qu’elle avait faits lors de son séjour à l’étranger.

NK, comme elle se fait si souvent appeler, avait aussi organisé une promo de pub pour des professionnels sur son Snapchat Account, cassant les prix comme jamais. En quelques jours seulement, la jeune maman avait sélectionné près de 25 entreprises et engrangé plus de 4 millions de francs de recettes.

Pourquoi avait-elle décidé de prendre sa retraite des réseaux sociaux ? Et qu’est-ce qui explique son grand retour à présent, si elle est encore vraiment enceinte ?

Nathalie Koah aurait peut-être déjà accouché, et voici pourquoi nous le pensons.
En effet, alors qu’elle était encore enceinte, certaines rumeurs circulaient déjà à cet effet. Lors de la remise des bulletins de la charmante Beverly, la première-née de Nathalie Koah, cette dernière était déjà enceinte. Pour preuve, une dénommée « Bouillon Chaud » avait publié le voice note d’une demoiselle qui affirmait l’avoir vue à la cérémonie, le ventre rond comme un pompé.

Nathalie Koah ne publie jamais en temps réel : les rumeurs se précisent-elles ?

Nathalie Koah aurait-elle déjà accouché ?
Capture NewstoriesAfrica.com

Si vous vous en rappelez, nous avons publié, le 12 décembre 2022, un article qui relatait cette rumeur selon laquelle Nathalie Koah était déjà enceinte. Il s’agissait en fait du post Snapchat d’un blogueur qui avait partagé le commentaire d’une de ses abonnées.
En effet, cette dernière affirmait qu’elle avait aperçu la belle NK toute pâle du fait de la fatigue à l’école où fréquente sa fille Beverly. Et celle-ci affirmait que l’influenceuse était « fortement enceinte ». Qui de mieux qu’une femme pour détecter ce genre de chose 😏

Si en décembre, on arrivait déjà à détecter la fameuse grossesse, on peut dire qu’à ce moment la jeune maman était enceinte d’environ 4 mois. Et, si nous effectuons bien le calcul, elle aurait été à terme il y a un mois.
Aussi, rappelons-nous que Nathalie avait personnellement confié sur Snapchat que lorsqu’elle effectue un poste sur les réseaux sociaux, il y a de très fortes chances que l’actualité qu’il relate soit aussi vieille que la lune.
Il y a donc très peu de chance pour que le jeune femme soit encore enceinte à l’heure où nous parlons. Après quelques investigations, il semblerait que la nationale Nathalie Koah ait déjà accouché d’un garçon. En plus, c’était dans un hôpital aux États-Unis. Quoi qu’il en soit, le temps nous le dira. 😊

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.