Burna Boy : une fan enlève son t-shirt pendant son concert et exhibe ses seins
Durant son concert au Royaume-Uni, une jeune fan de Burna Boy affiche ses seins durant son concert et fait jaser sur la toile.
👉🏾 Burna Boy met le feu au Royaume-Uni
👉🏾 Une jeune anglaise exhibe ses seins au concert de Burna Boy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Burna Boy était en concert au Royaume-Uni. Le chanteur nigérian reste la superstar qu’il a toujours été. En effet, chacun de ses concerts est un évènement. Hier soir, la star nigériane était du côté du Royaume-Uni et a littéralement fait un carton.
Le spectacle est tellement impressionnant qu’une fan a posé un geste qui n’a laissé personne indifférent, ni même le chanteur. Une fan a exhibé ses seins durant la prestation de Burna Boy. Le chanteur ne s’attendait pas à ce que les anglais soient aussi fous de lui. Son influence reste un fait.
Une fan exhibe ses seins au concert de Burna Boy et fait crier la foule
Ce qui rend les concerts de Burna Boy si uniques, c’est l’énergie qu’il met dans chacune de ses chansons. Le chanteur de Last Last est connu pour ses lives envoutants. Si envoutant qu’une jeune fan anglaise a dévoilé ses seins au vu de tous et surtout de Burna Boy.
Placée au premier rang, la jeune femme n’a pas pu contenir son excitation. Dans les vidéos qui font le tour de la toile, on la voit remettre ses cache-tétons en place. De son côté, Burna Boy n’est pas resté insensible au spectacle que sa jeune fan offrait avec ses seins à l’air.
La superstar nigériane a même fait un clin d’œil à la jeune dame. Il ne pouvait qu’apprécier la personnalité de cette jeune anglaise. Effectivement, Burna Boy aime les fans qui profitent de sa soirée et n’hésite pas à chasser ceux qui plombent l’ambiance.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.