Accueil > People

Burna Boy offre 1000 dollars à un spectateur pour qu’il quitte son spectacle

Burna Boy chasse un spectateur qui boude pendant son concert. Le chanteur nigérian lui donne même les frais de transport.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy s'offre une voiture Tesla
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy chasse un spectateur qu’il juge négatif à son concert.

👉🏾 Le chanteur nigérian n’aime pas les personnes hostiles à sa musique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien une chose avec laquelle Burna Boy ne badine pas, c’est sa musique. Le chanteur nigérian a travaillé tellement dur pour arriver où il se trouve qu’il ne supporte aucun manque de respect. En effet, il ne manque jamais d’exprimer son mécontentement.

Lors de son dernier concert, il n’a pas caché son mécontentement suite au comportement irrespectueux qu’un spectateur a affiché. Après avoir remarqué qu’un spectateur semblait ne pas prendre plaisir à le voir chanter, Burna Boy a chassé ce dernier. Le chanteur de Last Last ne supporte aucun crime de lèse-majesté.

« Ta tête n’est pas encourageante » : Burna Boy renvoie un spectateur de concert, une fois de plus

Burna Boy a vite fait de remarquer ce spectateur qui le regardait d’un œil inquisiteur. En effet, ce dernier ne semblait pas profiter du spectacle comme tout le reste. Il avait le visage froissé et une moue dédaigneuse.

Malheureusement pour notre lunatique, Burna Boy ne supporte pas les spectateurs trop nerveux. Il a donc demandé à celui-ci de quitter son concert. En plus, le chanteur nigérian lui a donné une somme qui ne cesse de faire jaser sur la toile.

« Prenez ces 1000 $, mettez-les dans votre poche et quittez mon spectacle. Votre visage n’est pas encourageant » a-t-il lancé à l’endroit de ce spectateur. Si certaines personnes se demandent pourquoi sa réaction a été aussi exagérée, des sources présentes lors de l’incident donnent des détails étranges.

Pour ainsi dire, le jeune homme qui a été chassé dit être venu en « espion ». Bien que certains internautes attribuent cet espionnage à Davido, rien n’a encore été prouvé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.