Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy sort un nouveau single, « Big 7 » et annonce son prochain album

Burna Boy met le feu sur Spotify avec son nouveau titre, "Big 7". Le chanteur nigérian donne le meilleur de lui-même.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy sort un nouveau single, "Big 7" et annonce son prochain album
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy a enfin terminé sa tournée « Africaine ».

👉🏾 Le chanteur nigérian prépare un nouvel album.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Chose promise, chose due, Burna Boy vient de sortir un nouveau single. « Big 7« , c’est le titre du nouveau morceau du Géant Africain. La superstar de l’afrobeat avait déjà annoncé la sortie du hit via ses comptes officiels. En effet, le chanteur nigérian vient juste de terminer la tournée Love Damini.

Pour marquer le coup, le chanteur de Last Last a préféré se remettre au travail. Pour ainsi dire, cela ne fait que 12 mois qu’il a sorti l’album Love Damini. Le chanteur nigérian montre une fois de plus qu’il est différent des autres artistes. Pour cela, Burna Boy prévoit la sortie d’un nouvel album le 25 août 2023.

Burna Boy casse la baraque avec « Big 7 »

On ne pouvait pas en espérer moins du géant africain. Seulement 24 heures après la sortie de « Big 7« , Burna Boy fait déjà la une des charts. En effet, la chanson est classée numéro 1 sur Spotify Nigéria. Un exploit non négligeable.

De plus, la chanson de Burna Boy a récolté exactement 841 477 auditeurs sur Spotify pendant la première journée de mise en ligne. En dépassant Davido, Burna Boy devient le premier artiste afrobeat à battre le record du plus long streams le premier jour de diffusion.

Par ailleurs, Burna Boy prépare déjà un album intitulé « I Told Them« , qui sera disponible ce 25 aout 2023. Définitivement, la superstar de l’afrobeat ne fait que confirmer son statut de Géant Africain. Voilà un accomplissement qui montre que le chanteur est bien plus qu’un nouveau chat de l’afrobeat. Sacré personnage !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.