Accueil > People > Célébrité

« Nous sommes africains ! » : Davido surprend la foule au concert de Rema

Davido fait irruption au concert de Rema à Houston. Le chanteur nigérian apporte son soutien à son collègue.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Nous sommes africains ! » : Davido surprend la foule au concert de Rema
Résumé de l'article

👉🏾 Rema était en concert hier soir à Houston.

👉🏾 Davido débarque sur scène et met la foule en délire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido et Rema sont surement les artistes les plus en vue du moment. Que ce soit en Afrique ou hors du continent, les deux artistes afrobeat sont très appréciés. En effet, Davido fait le buzz avec son album Timeless, de son côté, Rema fait encore danser la planète entière avec Calm Down.

Une belle paire de talent. Lors de son concert à Houston, Rema a eu la chance de voir Davido débarquer sur scène. Un moment plein d’émotions qui a laissé les fans des deux artistes sans voix.

« Le plus grand de tous les artistes africains » : Davido donne ses fleurs à Rema

Pendant le concert de Rema à Houston, Davido a surpris la foule en faisant une apparition en plein milieu de la performance du chanteur. Le chanteur de Fia a fait une grande surprise au chanteur de Mavin Records et à ses fans.

De plus, Davido a fait les éloges de Rema devant la foule du concert. « Vous avez vu le plus grand de tous les artistes africains.. » a-t-il déclaré. En outre, le chanteur d’Unavailable n’a pas manqué de dire à son collègue combien il « apprécie » son travail et l’« aime beaucoup ». Chose qui a fait fondre Rema qui n’arrêtait pas de sourire.

Les plus grands artistes africains font le show à Houston

Dans la suite de son discours, Davido a exprimé à quel point il est fier d’être africain. « J’ai grandi ici. Quand je vivais ici, les gens disaient que je suis jamaïcain. Maintenant, qu’est-ce que les gens disent ? D’où suis-je originaire ? » a-t-il déclaré avant que la foule excitée ne réponde : « Afrique ! ».

Davido a vraiment fait le show au concert de Rema. En effet, il a même repris son hit Unavailable devant la foule transie d’admiration. Les deux stars de l’afrobeat ont fait un tabac dans la ville natale de Beyoncé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.