Burna Boy remporte un BRIT Award sans nomination !
Burna Boy écrit l'histoire une fois de plus en remportant un prix aux BRIT Awards alors qu'il n'a même pas été nominé.
👉🏾 Burna Boy est honoré par l’académie Anglaise.
👉🏾 Burna Boy reste le chanteur africain le plus écouté au Royaume-Uni.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy nous montre une fois de plus qu’il n’est pas le Géant Africain pour rien. Le chanteur nigérian continue d’écrire sa légende à grands pas. En effet, Burna Boy vient d’être honoré par les BRIT Awards. Le chanteur qui n’a pourtant fait l’objet d’aucunes nominations vient de voir son nom entrer au panthéon anglais.
Le chanteur de Last Last s’impose au Royaume-Uni avec sa musique et devenant le premier artiste africain à recevoir un prix honorifique. Une première pour le Royaume-Uni, mais aussi une première pour la musique africaine. Burna Boy reçoit un BRIT Award honorifique pour avoir dépassé 2 milliards de streams au Royaume-Uni.
Les BRIT Awards rendent un bel hommage à Burna Boy
Géant africain un jour, Géant africain toujours. Burna Boy est aux anges depuis la nouvelle dévoilée par l’académie anglaise. En effet, le chanteur nigérian devient le premier de tous les artistes africains à recevoir une telle distinction. Burna Boy doit ce BRIT Award à la popularité de sa musique au Royaume-Uni.
Avec plus de 2 milliards de streams, le chanteur de Big 7 est le plus écouté de tous les chanteurs africains dans cette partie du globe. Cet accomplissement montre l’impact que la musique peut avoir. Une musique qui dépasse les frontières et touche les cœurs.
Par ailleurs, cet exploit confirme que le Grammy Award de Burna Boy ne lui a pas été décerné abusivement. Le chanteur d’afro fusion est doté d’un talent unique qui ne fait l’ombre d’aucun doute.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.