Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy prépare-t-il un nouvel album ?

Burna Boy passe un peu trop de temps en studio depuis ces derniers temps. Le Géant Africain nous réserve-t-il un nouvel opus ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy prépare-t-il un nouvel album ?
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est de retour au studio.

👉🏾 La superstar de l’afrobeat prépare de nouvelles sonorités.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est une machine à hits et personne ne dira le contraire. Le chanteur nigérian fait partie du cercle des fermés des artistes afrobeat qui peuvent transformer des mots en tube. En effet, les performances de ses derniers albums parlent pour lui.

Parlant d’album, il se pourrait que Burna Boy nous en réserve un cette année. Pour ainsi dire, le chanteur de 32 ans passe tellement de temps en studio qu’on ne saurait penser autre chose.

Depuis quelques jours, la plupart des vidéos dans lesquelles il apparait sont des clichés pris dans son studio d’enregistrement à Los Angeles, aux États-Unis.

Un nouvel album de Burna Boy ne serait pas de refus

Bien que son album actuel n’ait pas encore fini de faire parler de lui, Burna Boy semble vouloir nous offrir de nouvelles sonorités. En effet, I Told Them fait encore jaser dans les charts et sur les plateformes de streaming.

Plus, l’opus est celui qui a permis à la star d’afrobeat de prester lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Le chanteur de 32 ans ne veut pas se reposer sur ses lauriers et revient à la charge avec de nouvelles sonorités. La semaine dernière, il a dévoilé une collaboration avec le chanteur américain Usher.

Le morceau intitulé Coming Home a fait l’unanimité chez les mélomanes. Que ce soit les fans de R&B ou encore les fans d’afrobeat, tout le monde a été d’accord. En attendant le nouvel album de Burna Boy, ses fans continuent de le soutenir dans la polémique des nouveaux chats de l’industrie nigériane.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.