Accueil > Musique

« I Told Them » de Burna Boy pulvérise les chiffres

Avec des millions de Streams, « I Told Them » le nouvel album de Burna Boy se hisse en tête de la concurrence et des charts.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
« I Told Them », de Burna Boy explose les chiffres
Résumé de l'article

👉🏿 Les œuvres artistiques de Burna Boy parlent d’elles-mêmes.

👉🏿 Le chanteur et rappeur nigérian est largement plébiscité sur les plateformes de streaming.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy séduit le public et les internautes avec son nouvel album « I Told Them ».  Sorti il y a un mois, l’album du rappeur et chanteur nigérian cumule déjà des millions de streams sur la plateforme d’écoute en ligne. Des chiffres qu’il faut mettre sous l’actif du talent et du travail qu’il ne cesse de démontrer.

Ce n’est pas la première fois que Burna Boy fait parler de lui. L’enfant prodige du Nigeria est considéré comme l’une des icônes les plus en vogue de la musique africaine, comme en témoignent les multiples commentaires des fans et même de ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les œuvres du Goat de la musique nigérian parlent d’elles-mêmes. Le nigérian est actuellement l’un des chanteuses les plus « streamés » d’Afrique.

« I Told Them » de Burna Boy cumule 300 millions de Streams sur les plateformes d’écoute

Burna Boy enregistre plus de 300 millions de Streams sur son nouvel album « I Told Them », sorti il y a un mois. Un record qui n’est d’autres que l’occasion pour Burna Boy de montrer son talent. Un talent qui ne laisse pas les internautes indifférents. Nombre de fois, les internautes lui ont décerné la couronne de la musique africaine. 

Actuellement au sommet de son art, Burna Boy s’apprête à mettre le feu dans tous les États-Unis d’Amérique.

Nommé malheureux au dernier MTV Vidéo Music Awards, cet évènement n’est plus qu’une histoire reste loin dernière dans le passé. Le chanteur et rappeur a le vent en poupe et est en pleine préparation pour sa tournée américaine. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.