Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy : « Last Last » certifé disque de platine

Burna Boy obtient un disque de platine avec « Last Last ». Le titre se vend à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy annonce la sortie d'une nouvelle chanson
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy de retour avec de bonnes nouvelles.

👉🏾 Le chanteur nigérian obtient un disque de platine aux USA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, 2023 n’a pas encore fini avec son lot de surprises pour Burna Boy. En effet, depuis que le chanteur d’afrobeat s’est planté aux Grammys, les tabloïds ne cessent de se moquer de lui.

Entre les fans mécontents de ses anciens concerts et les journaux qui ne lui font pas de cadeau, le chanteur nigérian ne sait plus où se mettre. Heureusement pour Damini Ebunoluwa Ogulu, de son vrai nom, la lumière se fait déjà voir au but du tunnel.

Pour ainsi dire, le chanteur nigérian sort peu à peu du tumulte dans lequel il était ces derniers temps. Burna Boy vient de voir son titre Last Last certifié Disque de Platine aux États-Unis par la RIAA.

« Last Last » : Burna Boy obtient un autre disque de platine

C’est un grand pas pour le chanteur nigérian. En effet, Burna Boy vient de décrocher son second disque de platine grâce à Last Last. La chanson sortie en 2022 fait partie des titres à succès de l’album « Love Damini ». Le morceau est devenu si populaire que même Barack Obama a craqué.

Le single est rapidement devenu un hit, car il a passé plusieurs semaines dans le top 100 de Billboard. De plus, c’est la deuxième fois que Burna Boy obtient un disque de platine. En 2018, son hit Ye lui avait déjà permis d’en recevoir une.

Actuellement, le chanteur est le premier artiste nigérian à obtenir deux disques de platines RIAA pour un projet solo. Burna Boy écrit chaque jour les pages de sa légende avec de tels exploits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.