Boomplay : Burna Boy dépasse le milliard de streams sur la plateforme
Burna Boy marque une fois de plus l'histoire de la musique urbaine en instaurant un nouveau record sur Boomplay.
👉🏾 Burna Boy continu de cartonner sur les plateformes digitales.
👉🏾 Le chanteur de Last Last instaure un record.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy est l’artiste du moment. Depuis la fin de sa tournée, le chanteur nigérian n’a pas pris le temps de se reposer et s’est remis au travail. En effet, quelques heures après la fin de sa tournée, le chanteur de Last Last a annoncé la sortie d’un nouvel album.
Le chanteur d’afro fusion n’a pas besoin de repos, il a lui-même dit qu’il se sentait bien lorsqu’il produisait de la musique. On comprend mieux pourquoi le chanteur fait un tabac sur de nombreuses plateformes. Dans une récente publication de Boomplay, la plateforme informait que Burna Boy fait désormais partie du club d’élite de la plateforme avec un nombre record de streams.
Burna Boy fait désormais partie du club Platinium de Boomplay
Eh oui, Burna Boy a dit depuis qu’il était un artiste différent. Les performances du chanteur nigérian le prouvent bien. En effet, Burna Boy fait un tabac sur Boomplay et entre dans le club Platinium. Le chanteur de Last Last cumule plus d’un milliard de streams à lui seul.
Par ailleurs, il est le premier artiste nigérian à atteindre un tel cap sur la plateforme. Le Géant Africain fait désormais partie du club d’élite de Boomplay.
« Burna Boy écrit l’histoire en tant que premier artiste à atteindre 1 milliard de streams sur Boomplay. Il nous a dit qu’il était spécial dans I Told Them.. », a écrit la plateforme sur son compte Instagram. Le chanteur de Big 7 a de quoi être fier de lui. En plus d’être l’un des artistes afrobeats les plus écoutés sur Spotify, il casse encore la baraque sur Boomplay.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.