Accueil > Musique > Musique Urbaine

Burna Boy devient le premier artiste africain à avoir trois albums certifié au Royaume-Uni

Burna Boy obtient trois albums certifiés au Royaume-Uni. La superstar nigériane devient le premier artiste africain à y parvenir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy devient le premier artiste africain à avoir trois albums certifié au Royaume-Uni
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait un carton au Royaume-Uni.

👉🏾 Le chanteur nigérian obtient trois certifications pour trois albums.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy ne se fait pas appeler le Géant Africain pour rien. Le chanteur nigérian n’est pas sorti du top 5 depuis son arrivée dans la game. En effet, sa voix et son flow à nul autre pareil font de lui un artiste complètement à part.

Il y a quelques mois, Burna Boy dévoilait son nouvel album, I Told Them. Un album afrobeat aussi pétillant que les précédents. L’opus de la superstar est tellement pétillant qu’il se vend comme des petits pains au Royaume-Uni. Exactement comme les précédents.

Vous l’aurez compris, Burna Boy a officiellement trois albums certifiés au Royaume-Uni et devient le seul artiste africain à atteindre ce palier.

Burna Boy fait un carton avec ses albums qui sont tous certifiés au Royaume-Uni

Le chanteur d’afrobeat vient de battre un record auquel personne ne s’attendait. Burna Boy vient d’obtenir trois albums certifiés dans un même pays. En effet, le chanteur de Last Last vend assurément bien fait ses opus qu’on a juste envie de les écouter.

À cet effet, le premier album de Burna Boy à battre les records était Love Damini. L’album a totalisé des ventes de plus de 100 000 unités et a été certifié Or. En outre, le deuxième est African Giant qui lui aussi a été certifié Or. Cette fois, c’est le nouvel opus de la superstar nigériane qui fait la pluie et le beau temps.

I Told Them vient lui aussi d’être certifié, mais platine. Avec plus de 60 000 unités vendues, le nouvel opus de la superstar s’impose bien. Enfin, on comprend mieux pourquoi il s’offre plein de cadeaux ces derniers jours.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.