Burna Boy décroche une nomination aux BET Hip Hop Awards 2024
Le chanteur nigérian Burna Boy est nominé aux côtés de Nicki Minaj et Kendrick Lamar aux BET hip hop awards 2024.
👉🏾 Burna Boy se prépare pour les BET hip hop awards 2024.
👉🏾 Le chanteur d’afro fusion est nominé dans la catégorie la plus impressionante.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les hip hop MTV awards approchent à grands pas et Burna Boy aussi. Le chanteur d’afro fusion continue de faire sensation avec son art. En effet, Burna Boy vient de décrocher une nomination pour l’édition 2024 des BET hip hop awards.
Une nomination qui fait déjà jaser sur la toile. Pour ainsi dire, le chanteur d’afro fusion est nommé dans une catégorie qui force le respect, Meilleure Performance Live. Une fois de plus, le Géant Africain montre au monde entier qu’il n’est pas un artiste africain comme les autres. Avec une telle nomination, il a de quoi être fier de lui.
Burna Boy en route pour les BET hip hop awards aux côtés des légendes américaines
En plus d’être nominé, cette année, Burna Boy devra se battre pour le prix de Meilleure Performance Live. Un prix qui compte parmi les plus prestigieux de la cérémonie. Pour dire, la sélection des artistes nommés se fait à base de critères très rigoureux.
Cette année, Burna Boy remporte une place au panthéon des légendes aux BET hip hop awards. Aux côtés de légendes comme Nicki Minaj, Kendrick Lamar et même Cardi B, il concourra pour le prix le plus convoité.
Même si les votes sont déjà ouverts, il ne serait pas étonnant de voir Burna Boy rentrer avec le trophée chez lui à Port Harcourt. Effectivement, la fan base de Burna Boy est aussi active que les fans bases de ses concurrents américains. Vivement le 8 octobre prochain pour savoir la suite des évènements.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.