Accueil > People

Burna Boy Brise le rêve de Koffi Olomidé

Burna Boy, une fois encore, a relevé un défi que beaucoup de musiciens africains, à l'instar de Koffi Olomidé, s'étaient donnés.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Burna Boy Brise le rêve de Koffi Olomidé
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait tomber à l’eau les projets du chanteur Koffi Olomidé.

👉🏾 Le chanteur Nigerian est le premier africain à avoir réussi à remplir la fameuse salle de La Défense Arena de Paris.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Damini Ebunoluwa Ogulu alias Burna Boy vient encore de faire parler de lui. Comme d’habitude, la Superstar de l’afrobeat a encore mis ses concurrents à genoux. Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas lors d’une cérémonie de remise d’un Grammy Awards, mais en battant à la grande surprise de tous un record qui a affolé la toile.

Mais le plus « malheureux » dans cette histoire, c’est Koffi Olomidé qui avait fait des déclarations audacieuses et un tout petit peu prétentieuses avant cet exploit de Burna Boy.

La vedette de la rumba a vu son rêve être brisé en mille morceaux par un chanteur nigerian dont la réputation et le talent ne sont plus à démontrer au plan musical. Vous vous demanderez en quoi exactement ? Très bonne question parce que la réponse vous sera servie à la suite de cet article😅.

Burna Boy fait carton plein en France et devance Koffi Olomidé

Le 20 mai dernier, Burna Boy a fait carton plein à la salle mythique La Défense Arena de Paris en réalisant l’un des plus grands rêves de l’une des plus grandes vedettes de la rumba. C’était dans le cadre de sa tournée mondiale.

En réalisant cette prouesse, celui qui a remporté à deux reprises les Grammy Awards avec Twice As Tall et African Giant, a fait plier l’échine à Koffi Olomidé.

Rappelons que l’artiste congolais avait déclaré sur les antennes de NCI au cours de l’émission La Télé d’Ici, dans le cadre de la célébration de ses 45 ans de carrière dans la musique, qu’il allait être le premier musicien africain à remplir La Défense Arena de Paris. Malheureusement, il a été pris de cours par Burna Boy, qui de surcroît a prévu un autre concert dans les jours à venir😅. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.