Accueil > Sports

Bundesliga : Sadio Mané dit « oui » au limogeage de Julian Nagelsmann

Sadio Mané se réjouit du départ de son ancien coach Julian Nagelsmann, viré par les dirigeants du Bayern Munich

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bundesliga : Sadio Mané dit "oui" au limogeage de Julian Nagelsmann
Résumé de l'article

👉🏿 Sadio Mané est d’accord avec le départ de Julian Nagelsmann.

👉🏿 L’international sénégalais n’appréciait pas les méthodes de son ancien coach.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julian Nagelsmann est viré du Bayern Munich au profit de Thomas Tuchel. Eh oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est officiel. L’affaire fait couler beaucoup d’encre et de salive, ce d’autant plus que le Bayern Munich s’apprête à jouer les quarts de finale de la ligue des champions.

L’ambiance est donc tendue, tant du côté des supporters, que des joueurs, qui restent perplexes quant à la suite du championnat et de la ligue des champions.

Si d’aucuns pensent que le moment était mal choisi pour un limogeage, il va sans dire que d’autres personnes souhaitaient depuis fort longtemps le départ du coach allemand. Parmi eux figure Sadio Mané, l’attaquant du Bayern Munich. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Sadio Mané en désaccord avec Julian Nagelsmann

Sadio Mané a fait un retour timide depuis qu’il s’est remis sur pied. Après plusieurs mois d’absence tant en championnat, qu’en Coupe du monde Qatar 2022, le ballon d’or africain enchaîne des perfomances décevantes au stade.

De quoi devenir la risée des supporters qui n’ont pas hésité à critiquer sa présence au stade. D’aucuns sont même allés jusqu’à le qualifier de spécialiste des hors-jeux. Un accueil dont il ne s’attendait pas. Ce d’autant plus que l’attaquant sénégalais a souvent fait les beaux jours du club allemand.

Après avoir reconnu lui-même qu’il était encore « mal en point », il a quand tenu à jeter aussi son dévolu sur son coach qui l’a classé comme attaquant de pointe avant de se retrouver du côté gauche. D’après Bild, ce sont des méthodes que le joueur sénégalais n’appréciait pas. Du coup, il est d’accord que Thomas Tuchel prenne sa place. Espérons qu’il puisse retrouver ses repères avec le nouvel entraîneur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.