Accueil > Sports > Sportif Africain

Bundesliga : l’absence de Choupo-Moting fait tomber le Bayern à Leverkusen

Choupo-Moting était la pièce manquante du match perdu par le Bayern Munich hier face à Leverkusen. C'est une grosse déception.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bundesliga : l'absence de Choupo-Moting fait tomber le Bayern à Leverkusen
Résumé de l'article

👉🏿 Choupo-Moting n’a pas pris part à la rencontre qui a opposé le Bayern Munich au Bayern Leverkusen.

👉🏿 Son état de santé ne s’est pas encore amélioré.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Bayern Munich s’attendait à tout sauf à perdre la rencontre face au Bayern Leverkusen. La rencontre a eu lieu hier dans une atmosphère plutôt tendue. Si pour certains, c’était une victoire méritée, pour d’autres, c’était un coup de chance.

De plus, le Bayern Munich a joué sans son attaquant phare, à savoir l’international camerounais Choupo-Moting, blessé au dos lors du match face au Paris Saint-Germain, dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des champions.

Les nouvelles sur l’état de santé de footballeur camerounais Choupo-Moting n’étaient pas très rassurantes, d’après l’annonce faite par Julian Nagelsmann dans une conférence de presse. Une mauvaise nouvelle qui s’est faite ressentir sur la pelouse hier en soirée. On vous donne les détails à la suite de cet article🤨.

Choupo-Moting, le maillon qui a manqué au Bayern Munich face au Bayern Leverkusen

Bundesliga : l'absence de Choupo-Moting fait tomber le Bayern à Leverkusen
Twitter @mr_choupo

Le Bayern Munich s’est incliné face au Bayern Leverkusen sur un score de 1 contre 2. Deux buts signés Exéquiel Palacios à la 55e et à la 73e minute. Privé de son meilleur attaquant, le club allemand a été méconnaissable.

On a pu ressentir l’absence de l’attaquant camerounais de 33 ans. Comme conséquence, le Bayern Munich a perdu la tête du classement en championnat. Il est désormais à 52 points, derrière le Borussia Dortmund qui est à 53 points.

Toutefois, le rendez-vous du 1er avril à l’Allianz Arena va déterminer qui remportera le titre de champion d’Allemagne. Vivement que le Bayern Munich puisse compter sur Choupo-Moting. En outre, espérons qu’il revienne très rapidement et en super forme😥.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.