Accueil > Sports > Sportif Africain

Bundesliga : Choupo-Moting et Thomas Tuchel, l’heure des grandes retrouvailles

Choupo-Moting contre toute attente, va de nouveau travailler avec son ancien coach nouvellement nommé à la tête du Bayern Munich, il s'agit de Thomas Tuchel.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bayern Munich : Choupo-Moting vers la sortie ?
Résumé de l'article

👉🏿 Choupo-Moting une fois de plus va jouer sous les directives de Thomas Tuchel, son nouvel entraîneur.

👉🏿 Des jolies retrouvailles après le départ forcé de Julian Nagelsmann.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les quarts de finale de la ligue de champions approchent à grand pas, des réformes s’opèrent au sein des clubs pour trouver la meilleure stratégie de retourner avec la coupe aux grandes oreilles. Une tâche sans aucun doute difficile à ce stade de la compétition.

Sauf que tout est possible tant que les joueurs sont en forme et que le coach reste attentif à l’évolution de son groupe. Les clubs qualifiés sont d’appoint pour trouver le meilleur moyen de devenir champion cette année. C’est le cas du Bayern Munich qui a viré très récemment Julian Nagelsmann au profit du nouveau coach connu sous le nom de Thomas Tuchel, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

Un changement soudain qui laisse peut-être perplexe les supporters du club, mais pas Choupo-Moting qui le connaît très bien, pour avoir travaillé avec lui par le passé. Des retrouvailles que les deux « amis » savourent. On vous dit tout à la suite de cet article😄.

Choupo-Moting et Thomas Tuchel, les inséparables

En plus de son état de santé qui s’améliore considérablement, Choupo-Moting qui a été forfait contre Augsbourg, apprend une très bonne nouvelle, à savoir l’arrivée de Thomas Tuchel comme nouvel entraîneur du Bayern Munich.

Surprise, peut-être, mais, réjouissances tout de même. Parce que les deux hommes ont eu à se côtoyer et à travailler ensemble par le passé. Leurs chemins se sont de nouveau croisés après Mayence en 2011 et au PSG en 2018. C’est donc la troisième fois que le destin les réunit.

Très heureux, le technicien allemand de 49 ans, en faisant une balade dans les vestiaires samedi dernier, a été attiré par le maillot de Choupo-Moting, et ne s’est pas empêché de lancer une blague.  » Pour la troisième fois (…) le pauvre, le pauvre. » a-t-il souligné. C’est dire qu’ils ont beaucoup de choses à se dire. La suite de la ligue des champions nous le dévoilera certainement😄.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.