Accueil > Sports > Sportif Africain

Bronny James sur les traces de son père, la légende LeBron James

Bronny James présente déjà les signes d'un très grand basketteur comme son papa. Il l'a démontré lors des McDonald's All American Games.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bronny sur les pas de son père
Résumé de l'article

👉🏿 Bronny James présente les caractéristiques d’un grand basketteur tout comme son père.

👉🏿 Il a encore fait ses preuves lors des récents jeux McDonald’s All American.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bronny James n’a que 18 ans et fait déjà des choses exceptionnelles en basketball. Fils aîné du très célèbre LeBron James, le jeune garçon d’1,88 m et de 82 kg, a les atouts pour devenir un grand champion, voire une légende de basketball comme son père LeBron.

Le jeune basketteur s’est une fois de plus démarqué mardi soir dernier lors des McDonald’s All American Games, considéré comme le All Stars Games des Lycéens, un tri des meilleurs lycéens de la côte Ouest contre l’Est des États-Unis d’Amérique.

Malgré la défaite de son équipe, il a quand même réussi a marqué 15 points. C’est tout à l’honneur du jeune joueur qui suit parfaitement, et de la plus belle des manières, les traces de son père LeBron James, quatre fois champion de la NBA, et meilleur marqueur de tous les temps. De plus, il compte poursuivre sa carrière jusqu’à l’arrivée de son fils dans la ligue nord-américaine. On vous dit tout à la suite de cet article.

Bronny James, le « futur » de la NBA

Bronny James est un élève du Lycée de la Sierra Canyon School, dans un quartier nommé Chatsworth, une banlieue de Los Angeles aux États-Unis. À la fin de la saison en cours, le jeune meneur devra rejoindre une université de la place et poursuivre sa carrière avant de jouer en NBA.

Il est d’ailleurs parmi les 24 sélectionnés à n’avoir pas encore fait son choix. Une sélection méritée dans le sens où il a tapé dans l’œil des meilleures universités.

On se souvient qu’il avait aussi pris part au concours de dunks qui l’a hissé au deuxième rang des meilleurs dunkers. Un peu comme son père l’a fait d’antan en 2003, soit quelque temps avant la naissance de son fils. Espérons que le jeune Bronny James maintienne le rythme🙂.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.