Accueil > Good Life

Briller d’entraide : Les « Precious Ladies », porteuses de lumière

Les "Precious Ladies", association féminine au cœur de l'action sociale, ont illuminé les cœurs des orphelins à Mbankomo, une banlieue de Yaoundé la capitale camerounaise le 6 mars dernier.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Briller d’entraide : Les « Precious Ladies », porteuses de lumière
Résumé de l'article

👉🏿 Les « Precious Ladies » ont apporté de la joie dans les cœurs des orphelins de Mbankomo le 6 mars 2024 dernier.

👉🏿 L’association prévoit de multiplier ces activités, comme c’est le cas depuis 2016, année de sa création.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En ce mois de la femme, Les « Precious Ladies » ont choisi de marquer les esprits en organisant une touchante remise de dons à l’orphelinat Sainte Famille d’Oveng par Mbankomo le 6 mars dernier.

Leur générosité et leur compassion ont illuminé les visages des pensionnaires, témoignant de leur engagement envers les plus vulnérables de la société. « Tous ces enfants ont besoin de nous pour les encourager dans leurs études, dans leurs vies, dans la société en général (…)mais, on ne dira pas qu’on a fait ce chemin juste pour le 8 mars, mais c’est parce que nous avons trouvé un peu de temps pour venir nous unir avec nos enfants. Nous sommes des femmes certes, mais nous sommes surtout les mamans de l’humanité » a précisé Ursule Nancy Seh Ndongo, membre influente des « Precious Ladies« .

Briller d'entraide : Les "Precious Ladies", porteuses de lumière
Briller d'entraide : Les "Precious Ladies", porteuses de lumière

Les « Precious Ladies », des femmes au coeur de l’action sociale

Briller d'entraide : Les "Precious Ladies", porteuses de lumière
Briller d'entraide : Les "Precious Ladies", porteuses de lumière

Depuis 2016, Les « Precious Ladies« , une association dévouée composée d’une vingtaine de membres au Cameroun et à la diaspora, œuvre inlassablement pour le bien-être social et l’entraide féminine. Leur engagement envers la communauté se manifeste à travers des actions concrètes visant à apporter de la joie et du réconfort aux plus démunis.

Cette association incarne surtout la force et la solidarité féminine, démontrant que l’union et la bienveillance peuvent transformer des vies et éclairer des cœurs. Leur dévouement inspire et rappelle à tous que chaque geste de générosité compte dans la construction d’un monde meilleur.

À l’approche de la journée internationale de la femme célébrée le 8 mars, les « Precious Ladies » prévoient de déployer ses actions bienveillantes dans un centre de santé de Yaoundé. Leur objectif dans ce cadre sera d’apporter un brin de bonheur aux patients en offrant une multitude de cadeaux, symbolisant ainsi leur solidarité et leur soutien envers ceux qui en ont le plus besoin.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.