Accueil > Musique > Musique Urbaine

Boomplay : « Timeless » est l’album le plus streamé en 2023

Davido n'a pas encore fini de faire parler de « Timeless ». L'album du chanteur nigérian fait un carton au Nigéria.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Timeless » est l'album le plus streamé sur Boomplay 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Davido fait un carton sur Boomplay avec « Timeless ».

👉🏾 L’album du chanteur nigérian s’impose encore.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Boomplay vient de sortir les chiffres de l’année 2023 et les nouvelles sont bonnes pour Timeless. L’opus de Davido s’impose comme l’album le plus streamé de l’année. Dévoilé il y a un peu plus de neuf mois, Timeless reste au sommet de Boomplay pour cette année 2023.

Entre les records de streams le premier jour et les millions de streams que l’opus gagne tous les jours, il y a à faire. Pas étonnant que Boomplay est nommé Timleless l’album le plus streamé de l’année 2023. Une place bien méritée pour l’album qui a été dévoilé au lendemain d’un évènement tragique.

« Timeless » se taille la part du lion sur Boomplay 2023

Davido s’impose sur la plateforme la plus populaire en Afrique. Timeless est l’album le plus streamé de l’année 2023 sur Boomplay. En effet, l’opus dévoilé il y a quelques mois ne cesse de faire parler de lui. Dans son récapitulatif de fin d’année, la plateforme de streaming la plus populaire d’Afrique n’a pas manqué de nous présenter le travail de Davido.

Timeless est à la tête du top 3 de Boomplay de l’année. À la deuxième place du classement, on retrouve l’album d’Asake, Mr Money With The Vibe. Omah Lay est troisième du classement avec son album Boy Alone. Ces trois albums sont les plus streamés de cette année sur la plateforme.

Cependant, le classement ne concerne que le Nigéria. Comme chaque année, la plateforme a fait une sélection des opus les plus écoutés suivant les pays. Cette année, le Nigéria est dominé par Timeless et par Davido.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.