Didi B rend un bel hommage à son père sur « Life WKD » (vidéo)
À son passage sur "Life WKD", le rappeur ivoirien Didi B a dévoilé un morceau inspiré par son père. Un hommage des plus touchants.
👉🏾 Didi B rend un bel hommage à son père.
👉🏾 L’ancien leader des Kiff no Beat porte le même prénom que son père.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Didi B n’a pas seulement parlé de son parcours musical pendant son passage sur Life WKD. Le rappeur ivoirien a profité de sa présence sur le tableau pour dévoiler une chanson inédite. En effet, Didi B a dévoilé un morceau qu’il a écrit pour son père.
L’ancien leader des Kiff No Beat a fait fondre tout le plateau et pas seulement. Effectivement, les internautes sont tous tombés amoureux de ce morceau interprété en live par le rappeur le plus écouté de la Côte d’Ivoire. Voici le bel hommage que Didi B a rendu à son père sur le plateau de Life WKD.
« L’amour d’un père, l’esprit guerrier d’un fils » : Quand Didi B rend hommage à son héros
Le morceau inédit que Didi B a interprété est une véritable pépite. Une chanson qui raconte l’amour d’un père et la gratitude de son fils. En effet, des paroles comme : « L’amour d’un père, l’esprit guerrier d’un fils qui part en mission » montrent la profondeur de leur relation.
Une relation que le rappeur chérit grandement. Pour ainsi dire, Didi B a déclaré lors de l’émission que c’est avec l’influence se son père qu’il s’est converti à l’islam. Par ailleurs, il a même profité de son islamisation pour prendre le nom entier de son père.
Eh oui, le prénom Aboubacar de Didi B est celui de son père. « J’étais chrétien, j’ai ensuite embrassé l’islam, influencé par mon père. Mon nom, Aboubacar, est d’ailleurs un hommage à lui, portant lui-même le nom d’Abou Bassa » a-t-il confié.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.