« I Told Them » de Burna Boy classé au Top 10 du UK Albums Chart
Avec plus de 2 500 disques vendus, « I Told Them » de Burna Boy occupe une excellente place au « UK Albums Chart ».
👉🏿 « I Told Them » de Burna Boy continue de monter en puissance.
👉🏿 Dix jours après sa sortie officielle, l’album fait une percée dans le Top 10 UK Albums Chart.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La semaine dernière, « I Told Them » de Burna Boy était déjà en tête des charts dans plusieurs pays européens. Aujourd’hui, le projet musical du chanteur se porte encore mieux. Il faut dire que plusieurs de ses titres largement sollicités contribuent énormément à l’ascension fulgurante de son dernier album. Actuellement, son titre « City Boy » casse la baraque sur les plateformes de streams comme Audiomack. Un succès mis sous le compte du travail acharné et sans relâche. C’est aussi sans compte sur la présence importante de Bose Ogulu, la maman et manager du chanteur nigérian.
L’homme des grands records le prouve encore aujourd’hui. Il est tout le premier artiste africain à être classé dans un Top australien. Loin d’en rester là, l’album « I Told Them » occupe présentement une excellente position au UK Albums Chart.
« I Told Them » de Burna Boy occupe la 8ᵉ du UK Albums Chart
Avec plus de 2 555 ventes, « I Told Them » de Burna Boy se trouve à la 8ᵉ place du classement UK Albums Chart. Et il semblerait que la semaine prochaine, la coqueluche nigériane occupe entre dans le Top 5 de ce classement.
En effet, au regard de la promotion et de l’engouement suscité autour l’album de Burna Boy, les ventes peuvent passer du simple au double. Une bonne nouvelle pour celui qui s’est récemment désolidarisé du style Afrobeat.
Si personne ne sait encore quelle autre surprise nous réservera le philosophe du Dancehall, une chose est sûre, l’horizon qui se profile est chargé de récompense pour ce génie de la musique.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.