Accueil > Musique > Musique Urbaine

Asake dans la liste des Grammy Awards ?

Asake est dans la liste provisoire des Grammy Awards. Le chanteur de 28 ans pourrait inscrire son nom dans l'histoire de l'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Asake dans la liste des Grammy Awards ?
Résumé de l'article

👉🏾 La saison des récompenses commence.

👉🏾 Asake fait ses premiers pas aux Grammy Awards.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Asake est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Le chanteur nigérian est sur tous les fronts avec son nouvel album. En effet, la star d’afrobeat fait un carton sur les plateformes de streaming. Avec Lonely At The Top, le chanteur d’afrobeat fait l’unanimité.

Le clip sorti il y a un mois cumule plus de 16 millions de vues sur YouTube. En un mot, Asake est une grosse pointure de la musique afrobeat. Par ailleurs, il semblerait que le chanteur nigérian ait tapé dans l’œil de l’académie. Asake serait dans la liste des artistes en délibérations pour la prochaine édition des Grammy Awards.

Asake en délibérations pour les nominations des Grammy Awards

L’académie vient de faire fuiter une information capitale. Selon des sources sûres, Asake serait en délibération pour les prochains Grammy Awards. En effet, après avoir fait vibrer l’année 2023 avec ses hits, le chanteur nigérian mérite amplement sa place.

Nominé dans plusieurs catégories, la star de l’afrobeat serait le seul à avoir cet honneur. Effectivement, les sources déclarent qu’Asake pourrait être nominé dans les catégories suivantes :
👉🏾 Meilleur Artiste Montant ;
👉🏾 Meilleure Performance de Musique africaine ;
👉🏾 Meilleur Album International ;
👉🏾 Meilleure Chanson Afrobeat.

Les fans d’Asake peuvent déjà s’attendre à voir leur idole dans la prochaine liste des nominés de Grammy Awards. La star nigériane aura de quoi être fière. Effectivement, c’est la première fois que le chanteur de 28 ans voit son nom dans une aussi grande cérémonie. Vivement la 66ᵉ édition des Grammy Awards !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.