Accueil > Musique > Musique Urbaine

Booba tacle Gims au sujet des ventes et le ridiculise

Booba s'en prend une fois de plus à Gims. Le Duc l'humilie en faisant une comparaison de leurs ventes.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Booba tacle Gims au sujet des ventes et le ridiculise
Résumé de l'article

👉🏾 Booba s’attaque à Gims

👉🏾 Gims refuse de céder aux provocations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba et Gims ce n’est pas le grand amour. Les deux rappeurs se font la guerre depuis bien longtemps de manière directe ou par personne interposée. Quand ce n’est pas Gims qui provoque B20, c’est le Duc de Boulogne qui passe à l’offensive. Un règlement de compte qui est loin d’être terminé aussi longtemps que leur côte de popularité ne cessera de grimper. Il n’y a pas longtemps, la sortie du cinquième album de Gims intitulé “Les dernières volontés de Mozart” a fait un carton en battant un record inédit en trois jours seulement. L’artiste était alors au Zénith de sa célébrité quand il a été rattrapé par la foudre de son pire “ennemi” Booba qui a réagi très vite pour ramener Gims sur terre. Cette fois-ci, le Duc a décidé de comparer leurs ventes respectives pour déterminer lequel des deux, reste le n°1. On vous dit tout à la suite de cet article🤨.

Booba publie les chiffres de LDVM

Booba tacle Gims au sujet des ventes et le ridiculise
Instagram @boobacrew

C’est connu de tous. Booba est spécialisé dans la provocation. C’est une vieille habitude qu’il a cultivée, surtout depuis qu’il a engagé sa guerre contre les influvoleurs et d’autres stars de la téléréalité. En tout cas, la patronne de la Shauna Events, Magali Berdah en sait quelque chose.

En ce qui concerne Gims, le Duc n’est pas près de lâcher le morceau. Il veut à tout prix en découdre avec le rappeur. D’ailleurs ça fait déjà un bon bout de temps qu’il se moque sur la toile des chiffres de vente de ce dernier. On dirait que Gims est sa cible favorite.

Expert dans l’analyse des chiffres de vente, le B20 est prêt à tout pour faire ombrage à Gims. Il a pris l’habitude d’étudier les ventes de Meugui. Après s’être moqué du classement des récents titres de Gims et de ses featurings avec Carla Bruni, B20 a partagé une story qui fait état d’une comparaison avec son album Ultra qui a cartonné en mars 2021 avec 19 255 ventes en streaming. D’ailleurs, il a été certifié disque d’or deux semaines après la sortie dudit album. Or le streaming de LDVM (Les dernières Volontés de Mozart) a enregistré 1525 ventes. En outre, Booba se marre du fait qu’aucun titre ne figure le top 50 des titres les plus écoutés sur la plateforme streaming et en France. C’est de bonne guerre. Mais jusqu’ici, Gims n’a pas encore réagi à ce tacle. Affaire à suivre😎…

 

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.