Booba : le rappeur en colère contre Meta entame une grève de la faim
Booba vient de voir plusieurs de ses comptes supprimés. Le rappeur a la haine et déclare la guerre à Meta.
👉🏾 Les comptes de Booba viennent encore d’être supprimés.
👉🏾 Le rappeur déclare la guerre à Meta.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba déclare la guerre au groupe Meta. Après sa guerre contre les influenceurs, le Duc de Boulogne va se lancer dans la guerre contre le célèbre groupe Meta. À croire que tout le monde fait tout pour énerver B2O.
En effet, Gims avait déjà déclenché le courroux du rappeur d’origine sénégalaise avec ses déclarations sur l’Égypte antique. Cette fois-ci, c’est le groupe Meta qui cherche les problèmes à Booba.
En effet, Instagram vient de supprimer son compte qui comptait déjà plus de 80 000 abonnés. Ce n’est pas la première fois qu’un compte du rappeur est supprimé et il se pourrait que cette fois soit celle de trop.
« MetaFrance… Vous n’avez pas de cœur » : Booba part en guerre contre Meta
Cette fois-ci, MetaFrance a fait fort. En effet, plusieurs comptes de Booba viennent d’être supprimé. Parmi eux, un compte Instagram et un compte Facebook. Les deux comptes du rappeur d’origine sénégalaise cumulaient des milliers d’abonnés chacun.
Malgré les efforts du rappeur de faire réactiver ses coptes, ni le compte Instagram, ni le compte Facebook n’a été réactivé. Mécontent de cette situation, Booba vient de déclarer la guerre à Meta via sa page Twitter.
« Vous m’avez aussi supprimé Facebook. Vous n’avez pas de coeur. J’avais réussi à retrouver ma première petite amie et mon pote Gérard un Vietnamien. Je mangeais des nouilles sautées chez sa daronne en cm2 une tuerie!!! J’ai la haine j’entame une grève de la faim ! » a-t-il écrit.
Les fans de Booba espèrent qu’il puisse retrouver ses différents comptes. Par ailleurs, espérons que Meta ne supprime pas aussi le compte Twitter du rappeur. En attendant, nous attendons de voir comment se déroule la grève du Duc de Boulogne.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.