Accueil > Musique > Musique Française

Booba en concert à Dakar au Sénégal en mai 2023 !

Il y a quelques heures, le rappeur français Booba annonçait la date de son concert à Dakar en mai prochain.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Booba en concert à Dakar au Sénégal en mai 2023 !
Résumé de l'article

👉🏿 L’annonce du concert sur le compte officiel de l’artiste

👉🏿 Les réactions des internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que l’annonce de son concert à Casablanca est en pleine controverse, Booba annonce un concert à Dakar au Sénégal pour le mois de mai 2023.

Depuis quelques jours, la nouvelle est loin d’enchanter les conservateurs marocains. Connu pour ne surtout pas garder sa langue dans sa poche, Booba avait en fait sorti des tubes à caractères péjoratifs concernant les femmes marocaines. Une situation qui n’a pas plu aux hommes de ce royaume.

Récemment, il a annoncé un concert dans le pays, une nouvelle qui a eu un goût amer pour certains Marocains qui estiment qu’il a violé les mœurs du pays. S’ils ont appelé à un boycott, il faut remarquer que la récente annonce d’un concert de Booba à Dakar au Sénégal à la même période laisse penser à un choix de repli.

Booba annonce son concert à Dakar au Sénégal pour le mois de mai 2023

Il semblerait que l’auteur du nouveau featuring avec Aya Nakumura se soit souvenu de son pays d’origine, le Sénégal. Fruit de l’union entre une maman belge et un papa de nationalité sénégalaise, Booba y tient ses origines. D’où le nom Yaffa, qui est aussi le nom de son papa.

Après un concert chaud bouillant en 2016, à Dakar, B2O revient tout fringant pour secouer les cocos. Et les réactions des internautes semblent montrer que 7 ans après, les souvenirs sont toujours présents dans les esprits des Sénégalais

Des fans impatients

Des fans impatients ? C’est le moins que l’on puisse dire. Après que Booba ait annoncé son concert à Dakar au Sénégal pour le mois de mai, les commentaires ont parlé d’eux-mêmes.

C’est par exemple le cas de ezball @UD1es qui a commenté en disant : « Maes et Gims vont voir comment l’enfant du pays sera accueilli 🏴‍☠️« . Ou encore FADEL @MouhaFadel_ qui a écrit : « Le roi dans son royaume, on t’attend ratpi« 

Cependant, certains comme vip @BXL_Limousines pense que « C’est Sa riposte, il n’a pas eu bon pour Casablanca, ça va être le annuleyyyyyyyy 😂😂😂😂😂 #game over« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.