Accueil > Musique > Musique Urbaine

Black Shérif éblouie des milliers de spectateurs à la 8ᵉ édition des AFRIMA 2023

Les fans du rappeur ghanéen Black Shérif ont eu l'eau la bouche après la prestation du chanteur à la précédente édition des AFRIMA 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Black Shérif éblouie des milliers de spectateurs à la 8ᵉ édition des AFRIMA 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Black Shérif émerveille le public lors de sa performance à la 8ᵉ édition des AFRIMA.

👉🏾 Fally Ipupa et Burna Boy récompensés au cours de la soirée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le jeune et talentueux artiste musicien Black Shérif a mis le feu sur la scène des AFRIMA 2023. La prestation du chanteur a été l’un des temps forts de la cérémonie, nombreux sont ceux qui qui louer sa présence scénique. La présence de Black Shérif aux AFRIMA en dit long sur sa côte de popularité et son impact dans le monde musical au Ghana, africain et international.

La performance de l’artiste sera très certainement à l’origine de nombreux partenariats et collaborations avec d’autres acteurs de la scène musicale. Véritables amoureux de sa musique, les fans se sont tout de suite référés aux réseaux sociaux pour exprimer leur émerveillement et engouement après son passage foudroyant.

Black Shérif offre une performance des plus électrisantes aux AFRIMA 2023

Organisé chaque année pour célébrer la musique et les artistes africains, AFRIMA est considéré comme l’un des événements les plus prestigieux de l’industrie musicale africaine. À cet effet, la 8ᵉ édition des All-Music-Awards s’est tenue à Dakar du 12-15 janvier 2023.

Elle a été marqué par la présence d’artistes tels que Fally Ipupa récompensé au cours de la cérémonie, Asake et bien d’autres. De plus la soirée brillait de mille feux grâce aux performances époustouflantes des musiciens africain comme Black Shérif.

Le rappeur d’origine ghanéenne a mis la foule d’accord avec une prestation frôlant la perfection. En effet, vêtu d’un pantalon en cuir, d’une veste tous noirs et des baskets blanches Black Shérif a offert l’une des plus belles prestation des AFRIMA 2023.

Le chanteur a également ébloui ses frères de micro notamment Burna Boy primé aux AFRIMA. Le jeune rappeur de 21 ans a une fois de plus conquis le cœur de ses fans et graver son nom dans l’histoire de la musique africaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.