Billboard Artist 100 : Drake devient le premier artiste de l’histoire à passer 500 semaines dans le charts
Drake devient le seul artiste tout genre confondus à apparaitre dans le Billboard Artist 100 chaque semaine.
👉🏾 Drake bat encore un record.
👉🏾 Le rappeur afro-canadien fait péter le Billboard.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme Nicki Minaj, Drake est surement l’un des meilleurs produits de Lil Wayne. Le rappeur afro-canadien ne cesse de faire un carton depuis son arrivée dans l’industrie du divertissement américain. En effet, il fait même partie du top 10 des plus grands rappeurs de tous les temps.
Comme si ça ne suffisait pas, le rappeur de 37 ans vient de battre un record mondial. Drake est officiellement l’artiste à avoir passé le plus temps dans le Billboard Artist 100, soit plus de 500 semaines. Le rappeur de God’s Plan entre dans l’histoire de la musique, une nouvelle fois.
Drake passe plus de 500 semaines dans le Billboard Artist 100 : Une véritable légende
Drake vient d’entrer dans l’histoire de la musique en devenant le seul artiste, tout genre confondu, à passer 500 semaines dans le Billboard Artist 100. Le classement créé par la plateforme musicale recense les artistes les plus populaires chaque semaine.
Voir Drake dans ce classement depuis aussi longtemps témoigne de sa cote de popularité qui va grandissante. En effet, le rappeur afro-canadien apparait chaque semaine dans le classement depuis la création du fameux charts. Le rappeur de 37 ans est le seul artiste à apparaitre dans le nouveau classement.
Une fois de plus, le meilleur protégé de Lil Wayne montre bien qu’il a de la ressource. Entre ses albums qui se vendent comme des petits pains et ses concerts qui sont toujours en salle pleine, il est clair qu’il est très populaire. Vivement les prochains records du rappeur.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.